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IN’LI Grand Est : Un bailleur engagé pour des logement à prix maîtrisé.Témoignage client : ils nous font confiance ! IN’LI Grand Est et sa collaboration avec A3Com  Filiale du groupe Action Logement, IN’LI Grand Est...

Centre d’appels pour les artisans du BTP, les entreprises artisanales du bâtiment et des travaux publics

Centre d’appels pour les artisans du BTP, les entreprises artisanales du bâtiment et des travaux publicsAvec son centre d’appels pour les artisans du BTP, call center au service des entreprises artisanales du bâtiment...

Besoin d’un secrétariat occasionnellement ou ponctuellement ?

Le secrétariat occasionnel : une réponse à vos besoins professionnels ponctuels Vous cherchez une solution pour répondre à vos besoins occasionnels ou ponctuels en matière de secrétariat et d’accueil téléphonique ?...
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Comment améliorer son accueil téléphonique en entreprise ?

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L’accueil téléphonique occupe une place importante dans l’organisation d’une entreprise. Ce service prend en charge la gestion des appels téléphoniques des clients. Il participe au renforcement de la relation client et donne à l’entreprise une bonne image de marque. Un accueil téléphonique optimal facilite la mise en confiance des prospects dès le premier coup de fil.

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L’organisation d’astreintes dans une entreprise répond à des impératifs. L’objectif est de pouvoir intervenir en cas d’urgence, d’être opérationnel rapidement pour gérer les incidents ou assurer une continuité de service. La mise en place d’astreintes appelle à la vigilance. Elle doit se faire dans le respect de la réglementation en vigueur. Et elle implique la mise à disposition de moyens humains et techniques adaptés.

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Qu’est-ce qu’un accueil téléphonique professionnel ? C’est un service assuré pour une entreprise et par des opérateurs compétents, rodés aux bonnes pratiques de la relation téléphonique : standardiste, hôte ou hôtesse d’accueil téléphonique, secrétaire ou télésecrétaire, téléopérateur ou téléopératrice… C’est aussi une nécessité économique pour l’entreprise, avec des enjeux d’image et de business à la clé.

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Télésecrétaire médicale, téléassistante médicale, secrétaire médicale à distance, assistante médicale externalisée ou virtuelle… Quel que soit le nom utilisé pour la désigner, la télésecrétaire médicale occupe un poste clé au sein d’un cabinet médical, d’un centre de soins, d’un pôle ou d’une maison de santé. Elle apporte aide et soutien aux professions médicales et paramédicales. Elle est l’interlocutrice privilégiée des patients et de leurs proches.

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De nombreuses entreprises font le choix d’externaliser leur support technique et de confier cette mission à des sociétés spécialisées dans la téléassistance. Entre gain de temps, d’argent et d’efficacité, différentes motivations légitiment cette solution de l’externalisation de l’assistance aux utilisateurs, Pourquoi et comment déléguer son support technique ou son assistance téléphonique ?

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