Qui sommes nous ?

Depuis 30 ans, A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7.

En assurant la qualité de votre accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7, vous mettez en avant votre disponibilité et votre capacité à répondre à tout moment aux demandes de vos clients ou partenaires.

Avec nos 30 années d’expériences dans le domaine du télésecrétariat, nous connaissons le comportement de vos correspondants ainsi que vos besoins en tant que professionnel de la santé, libéral ou TPE/PME.

Nous avons développé en interne un logiciel adapté à vos besoins pour vous permettre une gestion optimale de vos appels et de vos agendas.

Nous garantissons à 100% la confidentialité de votre identité et de vos données.

Centre d'appels

Nous sommes la seule société de télésecrétariat à vous proposer la gestion de l’ensemble de vos appels, contacts et rendez-vous dans la suite logicielle Microsoft Office. Une licence Microsoft Outlook est comprise  dans  votre abonnement de télé secrétariat. Vos données sont stockées, synchronisées, sauvegardées sur vos appareils et restent accessibles pendant une panne Internet. Vous profitez du meilleur de l’informatique et du télésecrétariat dans un même outil de travail.

Nos valeurs

Depuis notre création, des valeurs fortes sont au cœur de notre organisation. Aujourd’hui encore, elles s’expriment dans le quotidien de notre équipe :

  • La satisfaction de nos clients: votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons ainsi tout en œuvre afin de vous garantir et maintenir une qualité de service optimale. Notre plus grande récompense est donc la fidélité de nos premiers clients, que nous accompagnons depuis plus de 25 ans... Lire « Les témoignages clients ».
  • L’efficacité : Afin de vous délivrer une qualité de service irréprochable, nous sélectionnons nos collaborateurs selon des compétences et un savoir-faire précis. Notre équipe de télésecrétaires est formée et évaluée de façon continue : temps de réponse, transmission des informations collectées, permanence et amabilité de l’accueil téléphonique.
  • La flexibilité: Nos prestations se font sur mesure selon vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou permanents. Nous suivons vos directives à la lettre pour fournir un accueil personnalisé de qualité à chacun de vos correspondants 24h/24 et 7j/7.
  • L’innovation: Premier prestataire de services de télésecrétariat à proposer une application sur le minitel - et désormais certifié Partenaire Microsoft - nous mettons à votre disposition des outils collaboratifs innovants, basés sur les solutions « Microsoft Outlook ». Pour vous proposer toujours le meilleur, dans une logique d’évolution et de veille constante.
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