Actualités
Actualités A3COM
Lire nos derniers articles
Bonnes fêtes de fin d’année de la part de toutes l’équipe d’A3COM
Bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe d'A3COMEn cette fin d’année, toute l’équipe d'A3COM tient à exprimer sa gratitude envers chacun d'entre vous pour votre confiance et votre...
L’accueil téléphonique de A à Z, 3e et dernière partie
L’accueil téléphonique de A à Z, guide et lexique : partie 3 Ce guide de l’accueil téléphonique est le fruit de la longue expérience d’A3COM, société fondée en 1986 et spécialiste de la gestion des...
L’accueil téléphonique de A à Z, partie 2
L’accueil téléphonique de A à Z, guide et lexique : partie 2 Ce guide de l’accueil téléphonique s’adresse aux professionnels soucieux de fournir à leurs correspondants un service performant. Gérer...
L’accueil téléphonique de A à Z, partie 1
L’accueil téléphonique de A à Z, guide et lexique : partie 1Un guide et lexique de l’accueil téléphonique se doit de commencer par la lettre A, comme A3COM, spécialiste de la réception et du...
Quand et pourquoi faire appel à une relève de standard ?
La relève de standard : définition, implications et champ d’applicationLa relève de standard, c’est lorsque la ou les standardistes d’une entreprise passent le relais à un autre intervenant pour...
Externaliser la gestion de son agenda : un excellent choix !
Externaliser la gestion de son agenda, pour qui, pour quoi ?Vous envisagez d’externaliser la gestion de votre agenda et de déléguer l’organisation de vos rendez-vous à un prestataire extérieur ?...