Fonctionnement

N Simulation tarifaire

À votre simple demande, nous vous transmettons une proposition commerciale qui simule votre utilisation des services de télésecrétariat, sans aucune obligation de votre part.

Mise en place de nos services

Définition de vos instructions

Après souscription à notre permanence téléphonique, notre service Logistique procède avec vous par téléphone à la configuration de votre dossier : prise de connaissance de vos consignes et instructions, réservation de votre numéro de transfert, création de vos identifiants de connexion à nos outils collaboratifs, etc.

Configuration Agenda et Messagerie

Notre assistance technique prend en charge la mise en place des outils collaboratifs mis à votre disposition sur vos postes informatiques et votre mobile (Smartphone, tablette…) : paramétrage de votre messagerie et agendas synchronisés  Microsoft Outlook (version Web Outlook Web Acces et/ou Licence Microsoft Outlook ), formation des utilisateurs au sein de votre structure, etc.

+ Transfert de vos appels

Vos appels aboutiront sur notre secrétariat téléphonique dès que vous transférez votre ligne vers un numéro dédié chez A3COM. Pour recevoir vos appels et assurer votre secrétariat téléphonique, vous transférez votre ligne professionnelle vers le numéro qui vous est dédié chez A3COM. Vous activez ou désactivez votre transfert par une simple manipulation depuis votre poste téléphonique quand vous le souhaitez.

Gestion des vos appels et agendas

e Notification de vos messages et rendez-vous

À chaque réception d’appel, 24h/24 et 7j/7, un compte rendu fidèle à la conversation est déposé dans votre messagerie A3COM par e-mail en temps réel. Vous pouvez consulter vos messages et rendez-vous via Microsoft Outlook, notre site internet avec vos identifiants Outlook Web Access, ou encore depuis vos smartphones ou tablettes.

i Traitement de vos instructions quotidiennes

Vous envoyez vos consignes et instructions par mail (ajout/modification d’instruction, modification d’agenda pointue, etc.), depuis votre messagerie A3COM. Notre Service Logistique reçoit et traite vos demandes en temps réel et vous informe de leur bon traitement.

Régulation des appels urgents

Nos télésecrétaires qualifient l’urgence de chaque appel. En cas de réelle urgence, le relai est donné à une télésecrétaire régulatrice, qui gère et régule l’appel conformément à vos procédures, consignes et instructions.

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