Fonctionnement

Simulation tarifaire

 


Sur simple demande, gratuitement et sans aucun engagement de votre part, nous réalisons un devis de votre consommation en télésecrétariat.

Mise en place de nos services

Définition de vos instructions

Après souscription à nos services de permanence téléphonique, notre service « Logistique » procède avec vous par téléphone à l’ouverture de votre dossier : Prise de connaissance de vos consignes et instructions, réservation de votre numéro de transfert, création de vos identifiants de connexion à nos outils collaboratifs.

Configuration Agenda/Messagerie


Notre assistance technique prend en charge la mise en place des outils collaboratifs mis à votre disposition sur vos postes informatiques et votre mobile (Smartphone, tablette...) Paramétrage de votre messagerie et agenda(s) synchronisés « Microsoft Outlook » (Version Web « Outlook Web Acces et/ou Licence Microsoft Outlook »), formation des utilisateurs au sein de votre structure.

Transfert de vos appels


Pour recevoir vos appels et assurer votre secrétariat téléphonique, vous transférez votre ligne professionnelle vers le numéro qui vous est dédié chez A3COM. Vous activez ou désactivez votre transfert par une simple manipulation depuis votre poste téléphonique quand vous le souhaitez.

Gestion des vos appels et agenda(s)

Notification de vos messages et rendez-vous


A la réception de chaque appel 24h/24 7j/7, un compte rendu fidèle à la conversation est déposé par mail en temps réel dans votre messagerie A3COM. Vous consultez vos messages et rendez-vous depuis « Microsoft Outlook », depuis notre site internet avec vos identifiants « Outlook Web Access » ou encore depuis vos Smartphone ou tablette.

Traitement de vos instructions quotidiennes


Vous envoyez vos consignes et instructions quotidiennement par mail (ajout/modification d’instruction, modification d’agenda pointue etc…), depuis votre messagerie A3COM. Notre Service Logistique reçoit et traite vos demandes en temps réel et vous informe de leur bon traitement.

Régulation des appels urgents


Nos télésecrétaires qualifient l’urgence de chaque appel. En cas de réelle urgence, le relai est donné à une télésecrétaire « régulatrice », qui gère et régule l’appel conformément à vos procédures, consignes et instructions.

Essayez nos services 


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