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Si A3COM fournit une prestation de qualité , c’est parce que son équipe dirigeante a su faire de son histoire une vraie force.

A3COM a déjà fêté ses 35 ans , et a su faire évoluer ses pratiques du « Papier-Crayon » à l’ère de l’informatique, de l’interactivité  de la mobilité, et du web

Par la recherche permanente d’innovations, A3COM améliore sans cesse la qualité de son accueil téléphonique et facilite la vie de ses clients :

1986 : Création de A3COM à Fontenay-sous-Bois, en région parisienne.

1990 : 1er télésecrétariat à développer sa propre solution Minitel pour que ses clients aient un accès simple, personnalisé et interactif à leurs messages et rendez-vous.

2002 : A3COM, « certifié partenaire Microsoft » , développe la première solution de gestion d’agenda et de prise de RDV synchronisés dans Outlook (Entourage pour utilisateur Mac). Cette solution vous permet d’accéder en temps réel à vos messages et rendez-vous, où que vous soyez.

2003 : Dans une recherche constante de simplicité et d’efficacité, A3COM améliore ses services de secrétariat téléphonique : synchronisation avec votre mobile (Pocket PC, Smartphone et bien d’autres…)

2015 : Après un choix rigoureux de nouveaux partenaires, A3COM élargit son offre pour proposer des services complémentaires à ses clients ; augmenter leur visibilité sur le web, leur permettre de prendre des rendez-vous en ligne .

Depuis toujours A3COM a su rester une entreprise proche de ses clients, qui le lui rendent bien… « Lire les témoignages de nos clients… »

Le mot de la direction

La détermination est le chemin vers la réussite 

Depuis la création d’A3COM en 1986, nous nous sommes appliqués à transmettre la culture de la relation client , fondée sur la confiance et l’engagement mutuel et croissant.

Nous avons la préférence de nos clients, car ils ont l’assurance de maîtriser, avec la simplicité et à tout moment, la délégation de leur secrétariat et sa facturation.

Pour être à la hauteur de nos engagements, nous avons su relever les défis de : 

  • La performance avec le déploiement de technologies de pointe de l’Information et de la communication,
  • l’humain avec la volonté de valoriser le parcours de nos opérateurs, durant toute notre longue collaboration,
  • La qualité avec des dispositifs de pilotage de l’efficacité et de l’efficience du centre d’appels,
  • La relation client avec une stratégie d’entreprise orientée client et un suivi commercial de proximité.

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

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