Témoignages

Dr Laurence M - Cardiologue à Chatou - (Juillet 2018)
Mes patients sont très satisfaits du secrétariat A3COM.

Mr Ivan P - Micro Center - (Juillet 2018)
J'utilise les services d'A3Com pour mes deux sociétés de maintenance informatique et réparation de smartphones.L'une des deux sociétés est situé en Suisse,à Genève. Les secrétaires ont su s'adapter à la clientèle Suisse qui est très exigeante et mon chiffre d'affaire ne cesse d'augmenter depuis que j'ai fait appel à leurs services, cela fait bientôt 3 ans maintenant. Je recommande donc vivement cette société pour leur professionnalisme et leur grande faculté d'adaptation aux besoins du client.

HELLO SYNDIC - Syndic de copropriété  à Paris (Juin 2018)
"Nous avons été très bien pris en charge par Mme Chantal BARON et Mme Pascale!
Je recommande ce très bon service pour une activité de syndic ou de conciergerie."

Dan K

Dr Monique M - Chirurgien-Dentiste à Fontenay Sous Bois (Juin 2018)
 Cela fait 22 ans que nous collaborons et je n'ai jamais eu de problèmes dans la prise des rdv ni dans le respect des consignes que je vous donnais.
De plus , les contacts avec tous les collaborateurs qui se sont succédés , ont toujours été très cordiaux.
Je vous en remercie chaleureusement.Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre activité."

Mr L Mickael  - Ostéopathe à Olemps ( Juin 2018) 
Je profite de ce mail pour vous remercier car j’ai toujours autant de bons retours de vos services de votre accueil et votre gentillesse  et de votre professionnalisme. 
C’est tout de même très agréable et très confortable pour moi .

Dr Benoît KELLER - Chirurgien-dentiste à Strasbourg (Avril 2018)
J’ai utilisé pendant plus de 15 ans les services du secrétariat téléphonique A3COM et ceci toujours avec grande satisfaction. Ils sont d’un grand professionnalisme:
- Temps d’attente tout à fait normal
- Empathie  des télés secrétaires
- Réactivité immédiate lors d’un problème ou d’une interrogation.
Maintenant que l’heure de la retraite a sonné encore un grand merci à toute l’équipe pour votre accompagnement.

Dr Millet A-M - Psychiatre à Paris (Janvier 2018) 
J’ai partagé 13 ans de collaboration avec A3COM que j’interromps suite à mon départ en retraite.
J’ai toujours apprécié les qualités professionnelles et humaines de ce secrétariat téléphonique. Mes patient(e)s m’ont confirmé la même impression de leur côté.
Je recommande chaudement à mes collègues médecins A3COM

Société LE TROUHER à Ste Marie Lapanouze (Décembre 2017)
" Bonjour à toute l'équipe ,
La Sté LE TROUHER a la plaisir de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux pour 2018. Nous espérons que la collaboration entre nos entreprises , mise en place en 2017, se poursuivra comme elle s'est déroulée jusqu'à ce jour,  à l'entière satisfaction de nos clients .
Cordialement , Maxime LE TROUHER, Bernard GENDRE 

Mme Anne L - Ostéopathe à Paris (Novembre 2017)
A toute l'équipe,
Je voulais juste vous remercier de votre présence efficace qui m'a bien aidé dans les moments difficiles que je traverse.
Cordialement

Mme Agnès P - Ostéopathe à Paris (Novembre 2017)
« Bonjour à tous,
et merci pour votre efficacité pendant mon absence cet été »
Merci

Dr Para - Chirurgien Dentiste à Paris (Novembre 2017)
" Je remercie l'équipe A3COM pour la disponibilité et l'accueil téléphonique de patients. J'apprécie votre efficacité dans la transmission des messages en temps réel et la mise en application de nos consignes de gestion de l'agenda. Tout le cabinet souhaite de bonnes fêtes à vos équipes ".
Cordialement, Dr Para

Dr Marc D - Généraliste à Charenton (Novembre 2017)
Je remercie toute votre équipe pour le grand professionnalisme que j'ai apprécié, depuis 1998 me semble t'il.
C'est souvent difficile à trouver dans un monde ou en général il y a une grande décorrélation entre un service et son coût. Car dans ce binôme c'est le choix du service qui doit s'imposer d'abord, pour ensuite en déterminer le "juste" coût, et non l 'inverse comme c'est trop souvent le cas. 
La nécessaire valeur du travail est oubliée dans le monde actuel!
Merci donc pour le travail de tout le monde.
Et en cette fin 2017 je souhaite à tous de très heureuses fêtes de fin d'année

Mme Agnès P - Ostéopathe à Paris (Novembre 2017)
Je suis particulièrement satisfaite de l’agenda interactif : efficacité, rapidité, facilité et disponibilité, tout me plaît dans ce mode de fonctionnement.

Mme Laurence H - Avocate à Pointe A Pitre (Juillet 2017)
A toute l'équipe 
Merci pour votre professionnalisme, votre patience avec les clients et avec moi, merci pour votre délicatesse. 
Vous m'êtes précieux. 
Je vous souhaite un très bon week-end !

Dr Georges H - Chirurgien Dentiste à Paris (Juin 2017) 
Chère MME BARON
Départ à la retraite. C’est avec regret que je quitte A3COM merveilleuse société. Grâce à vous, mon travail a été grandement facilité. Je tiens à vous exprimer ma grande estime pour le professionnalisme dont vous avez fait preuve. Vous avez toujours avancé dans la qualité et la performance de vos prestations. En vous réitérant mes sincères remerciements, recevez mes salutations les meilleures. 
Très bonne continuation. Très cordialement

Dr Alice B - Chirurgien Dentiste à Andrésy 78 (Juin 2017)
Je trouve votre logiciel super. Il me rend beaucoup de services. La mise en page du calendrier est très simple à utiliser et je m’y suis très vite habituée. Merci pour votre compétence.

Mme Ericka  A – Ostéopathe à Le Lamentin (Juin 2017)
Un "MERCI" a transmettre à l'ensemble de l’équipe, j'ai régulièrement des retours positifs concernant votre accueil et votre professionnalisme de la part des patients.

Dr Guy E - Pédiatre à Paris (Mars 2017)
Depuis la mise en place du service d’agenda en ligne je suis très satisfait des services rendus par votre Société. Nous travaillons à deux collaborateurs et pouvons avec beaucoup de simplicité gérer nos agendas respectifs, fixer des RV d’urgence avec un maximum de souplesse. L’aspect le plus positif que je retrouve est de ne plus être dérangé par les appels et de ne plus passer un temps fou à rappeler les patients qui auraient laissé des messages sur répondeur.

Dr Jacques J - Cardiologue à Paris (Janvier 2017)
Chère Madame Baron,
Je vous remercie pour votre appel téléphonique et pour le service que vous me rendez à partir du mois d'avril en transférant mes mails du secrétariat vers mon adresse personnelle. Je tiens à vous remercier pour votre assistance dans ces 23 dernières années. Je souligne la qualité de votre organisation, la rapidité de réponse des secrétaires grâce au système que vous avez mis en place et la facilité à vous joindre en cas de problème.  Dans ma spécialité, il n'est pas facile d'interpréter les informations données par les patients au téléphone, en particulier pour la gestion des urgences. Sur ce point, j'ai été exceptionnellement géné par une gestion inadaptée des appels et ceci a rendu mon exercice plus confortable. Votre retour rapide après une demande particulière est également à apprécier. Avec les années, j'ai pu faire mieux connaissance avec les secrétaires et établir une relation facile. Ceci m'a permis d'avoir une grande confiance dans votre service. A l'heure du tout numérique, je suis content de ne pas avoir changé mes habitudes, et continuerais de la même façon, si je n'avais été amené à interrompre mon activité libérale. Vous avez su vous adapter de façon très rapide à la technologie (téléphone mobile, internet et messagerie électronique).
Bravo. Avec mon souvenir très cordial.

Mme Agnès P - Ostéopathe à Paris (Janvier 2017)
J'en profite pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année et une bonne santé, et vous remercier pour notre collaboration qui dure déjà depuis bientôt 20 ans. J'ai régulièrement de la part de me patients des compliments sur votre accueil chaleureux et votre amabilité, ce qui me réjouit, je vous en félicite!
Bien à vous.

Dr Paola J - Dentiste à Sarcelles (Janvier 2017)
Pendant longtemps je ne voulais pas avoir affaire à un secrétariat téléphonique car je pensais pouvoir mieux gérer mes Rdv seule ou avec ma secrétaire !
Après son départ j'ai décidé de sauter le pas en donnant mes orientations et surtout je souhaitais un accueil agréable et un sentiment de disponibilité et une réelle écoute de mes souhaits en réactivité. Avec A3com je communique facilement, le personnel est à L'écoute et finalement je gère mes Rdv avec beaucoup plus d'efficacité qu'avant et il m'arrive même d'être présente au cabinet mais de choisir de leur laisser la ligne pour améliorer la qualité de ma relation avec les patients en traitement au fauteuil.  Je me sens plus libre et moins stressée !

Dr Jean-François K - Psychiatre à Paris (Mars 2016)
Très satisfait du nouvel agenda interactif et de sa facilité d’utilisation, je continue à faire confiance à l’équipe de A3COM et à sa disponibilité. 
Bravo pour cette avancée technique.

Dr Pascal R - Chirurgien à Paris (Novembre 2015)
Très rapide, pratique et très fonctionnel tout en étant convivial. Simple à utiliser en instantané. Je suis satisfaite d’A3COM Web.

Dr Bertrand H - Ophtalmologue à Puteaux (Janvier 2015)
Nous nous connaissons depuis plus de 25 ans (sans jamais nous être rencontrés !), j'ai utilisé les services A3com depuis leurs débuts.
D'une utilisation occasionnelle pour les vacances c'est devenu un outil quotidien indispensable qui donnait l'impression d'avoir une secrétaire chez soi (sans les inconvénients financiers, juridiques, administratifs que subit tout employeur). Je le dis clairement, actuellement sans vos services j’aurais été amené à cesser toute activité, ce que je fais aujourd'hui la retraite me tendant les bras. Merci donc pour tout, je vous souhaite une bonne continuation et penserai à vous le restant de mon existence !…

Mme Laurence H -Avocate à Pointe à Pitre (Guadeloupe)
Je pensais à vous et je me (re) disais que mon exercice professionnel est beaucoup plus agréable depuis que vous prenez en charge mon secrétariat. C'est un vrai sentiment de légèreté et de confiance. C'est une aide très précieuse pour le professionnel que je suis, mais aussi pour ma vie personnelle, parce que je peux tout gérer dans de meilleures conditions, dans la bonne humeur surtout (sans être constamment crispée par les appels des contacts et clients). Merci pour tout ça et pour votre sérieux.

Mme Anne Marie R - Ostéopathe à Paris 
Je tiens à remercier la patience, la disponibilité et l’efficacité de M. Baron concernant le service hotline : la prise de main à distance est impressionnante et particulièrement efficace (les bugs me laissent démunie et désarmée). Avoir toujours quelqu’un qui réponde est un grand avantage mais avoir des télé-secrétaires aimables malgré la difficulté de prises de RDV dans mon agenda surbooké et bloqué dans le temps est un exploit !

Dr Jérome L - Généraliste - Bussy St Georges 77
BRAVO !
Belle interface, souplesse et facilité ! Sous safari et Mac OS. Je peux créer des rendez-vous de 15 mn ou 45 mn et même catégoriser avec une couleur perso mes RDV particuliers (type séance d'hypnose). C'est parfait, l’agenda web marche très bien !

Mme Laurence H – Avocate à Pointe à Pitre (Guadeloupe)
Merci !! Je vous remercie tous pour vos grandes qualités humaines et votre professionnalisme que vous m'offrez ainsi qu'à mes clients depuis deux ans. Je tiens beaucoup à chacun de vous. Je vous transmets plein de chaleur et d'amitié. Prenez bien soin de vous, c'est important !

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