Coordination et suivi des interventions de vos agents d’astreinte

Telagi, service sur mesure et application dédiés à la gestion de vos astreintes téléphoniques, permet une coordination et un suivi des interventions de vos agents ou techniciens, y compris au niveau de la PTI (protection du travailleur isolé). Cette solution vous garantit la prise en charge de toutes les urgences et demandes d’intervention ou de dépannage par vos équipes d’astreinte, sur un ou plusieurs sites, 7 j/7 et 24h/24.

 Gestion des interventions d’astreinte par ticketing

  • Nos téléopérateurs réceptionnent et filtrent vos appels téléphoniques dans le respect de vos consignes paramétrées dans l’application, solution SaaS conçue par nos développeurs.
  • Lorsqu’une intervention de votre personnel d’astreinte s’impose, nos téléopérateurs émettent du ticketing : un ticket par intervention, renseigné selon la demande à traiter et la réponse à apporter.
  • Chaque ticket intègre toutes les informations et instructions nécessaires à vos agents ou techniciens d’astreinte pour assurer la prise en charge de l’intervention.
  • Nos téléopérateurs peuvent préalablement contrôler l’existence d’un contrat client avant toute sollicitation de votre personnel d’astreinte.

w Transmission des tickets à vos agents et techniciens d’astreinte

  • Vos agents d’astreinte et vos superviseurs reçoivent en temps réel les tickets par SMS ou par mail pour un accès instantané aux informations.
  • Nos téléopérateurs peuvent également appeler vos agents ou techniciens d’astreinte en poste, voire d’autres intervenants de recours désignés dans l’application.
  • Telagi vous permet ainsi de réagir et d’agir dans les meilleurs délais, de gérer rapidement toute demande d’intervention, de prise en charge, de dépannage ou de maintenance.

Une solution sur mesure et globale en matière d’astreinte téléphonique

Telagi est un service sur mesure qui s’adapte aux différents besoins des entreprises, quels que soient le type d’astreinte et leur activité : santé, transport, dépannage à domicile, maintenance industrielle ou informatique, etc. Telagi, c’est aussi une solution globale qui, en plus de la coordination et du suivi de leurs interventions, permet le contrôle des prises de poste de vos agents et techniciens d’astreinte.

Gestion des interventions avec Telagi : comment ça marche ?

interventions

Personnalisez vos tickets et les réponses apportées

Le traitement des tickets et la coordination des interventions de vos agents et techniciens d’astreinte se font dans le respect de vos consignes et de vos méthodes de travail. Pour chaque type d’intervention, vous définissez et personnalisez les étapes qui s’imposent. Les tickets peuvent être personnalisés en fonction du jour et de l’heure de l’intervention. Vous avez également la possibilité de définir différents recours en cas d’indisponibilité d’un agent d’astreinte ou de souci rencontré sur une intervention.

ticket d'intervention

Assurez la protection de vos travailleurs isolés

Telagi est un service sur mesure qui vous permet de répondre à vos obligations légales en matière de PTI (Protection du Travailleur Isolé). En effet, le paramétrage de l’application peut intégrer l’émission ou la réception d’appels à des intervalles réguliers afin de vérifier avec vos agents ou techniciens que tout se passe bien. En cas de souci, si l’agent d’astreinte ne répond pas aux appels ou n’appelle pas à l’horaire prévu, les téléopérateurs A3COM alertent les recours ou secours, ainsi que le superviseur

protection du travailleur isolé

Supervisez et pilotez votre équipe d’astreinte

Vous supervisez et contrôlez en temps réel ou en différé les interventions de votre équipe d’astreinte depuis l’application partagée Telagi. Vous êtes immédiatement alerté par téléphone, SMS ou mail en cas de dysfonctionnement. L’historique est disponible en ligne pour l’établissement de rapports et de statistiques. L’application intègre toutes les informations reçues et traitées, toutes les actions réalisées par nos téléopérateurs et vos agents d’astreinte ou générées automatiquement.

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