Actualités
Article A3COM – Bonnes fêtes de fin d’année de la part de toutes l’équipe d’A3COM
Bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe d'A3COMEn cette fin d’année, toute l’équipe d'A3COM tient à exprimer sa gratitude envers chacun d'entre vous pour votre confiance et votre...
Article A3COM – Permanence téléphonique et callbot : quand l’IA prend la parole
Permanence téléphonique et callbot : quand l’intelligence artificielle prend la paroleAssocier permanence téléphonique et callbot, c’est faire coïncider les exigences opérationnelles de l’entreprise...
Article A3COM – La permanence téléphonique des pros du e-commerce
Une permanence téléphonique au service du e-commerce et des e-commerçantsMettre en place une permanence téléphonique quand on fait du e-commerce, de la vente en ligne et du commerce à distance, ce...
Article A3COM – L’accueil téléphonique de A à Z, partie 1
L’accueil téléphonique de A à Z, guide et lexique : partie 1Un guide et lexique de l’accueil téléphonique se doit de commencer par la lettre A, comme A3COM, spécialiste de la réception et du...
Article A3COM – L’accueil téléphonique de A à Z, partie 2
L’accueil téléphonique de A à Z, guide et lexique : partie 2 Ce guide de l’accueil téléphonique s’adresse aux professionnels soucieux de fournir à leurs correspondants un service performant. Gérer...
Article A3COM – L’accueil téléphonique de A à Z, 3e et dernière partie
L’accueil téléphonique de A à Z, guide et lexique : partie 3 Ce guide de l’accueil téléphonique est le fruit de la longue expérience d’A3COM, société fondée en 1986 et spécialiste de la gestion des...