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Centre d’appel : l’essentiel à savoir

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Centre d'appel : l'essentiel à savoirEn entreprise, maintenir une bonne relation avec les clients est primordial. C'est essentiellement à cette mission que répond un centre d'appel. Aussi appelé...

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Le secrétariat médical

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Qu’est-ce que le secrétariat médical ? Le secrétariat médical joue un rôle central au sein d’un cabinet médical, d’un hôpital ou de toute autre unité de santé. L’accueil des patients et la...

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Qu’est-ce que l’astreinte téléphonique ?

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Définition de l’astreinte téléphonique et principales implications La mise en place d’une astreinte téléphonique est incontournable dans les entreprises ayant l’obligation de rester joignables en...

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Comment améliorer son accueil téléphonique en entreprise ?

Comment améliorer son accueil téléphonique en entreprise ?

L’accueil téléphonique occupe une place importante dans l’organisation d’une entreprise. Ce service prend en charge la gestion des appels téléphoniques des clients. Il participe au renforcement de la relation client et donne à l’entreprise une bonne image de marque. Un accueil téléphonique optimal facilite la mise en confiance des prospects dès le premier coup de fil.

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A3COM, le meilleur du télésecrétariat

A3COM, le meilleur du télésecrétariat

Fondée en 1986, A3COM est une société française spécialisée dans le télésecrétariat et l’accueil téléphonique des entreprises. Acteur incontournable sur le marché de la gestion des appels téléphoniques et des agendas depuis plus de 35 ans, A3COM doit sa pérennité à la qualité de ses prestations. Ce haut niveau de service repose sur les performances de nos téléopérateurs, sélectionnés et managés pour offrir le meilleur du télésecrétariat.

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