Permanence téléphonique pour Entreprises
La satisfaction de vos clients est au cœur de vos préoccupations et nous le savons. Quelle que soit votre profession, TPE/PME, Grande entreprise, c’est par téléphone que vos clients et futurs contacts tentent de vous joindre.
Que votre besoin soit ponctuel ou régulier, A3COM met à votre disposition un service de télésecrétariat complet qui répond à vos besoins en accueil téléphonique :
- Accueil téléphonique personnalisé
- Permanence 24h/24 7/j7
- Débordement, relève de standard
- Veille téléphonique/Astreinte
- Gestion d’agenda/Prise de messages
- Régulation des urgences/Gestion de vos procédures
- Intégration de vos applications Online
- Géolocalisation de personnes/techniciens (par Smartphone connecté)
- Prise en charge des décalages horaires
- Serveur vocal interactif, Boite vocale
- Outils collaboratifs « Microsoft Outlook »compatible PC, Mac
- Synchronisation native Smartphone et Tablette
- Service client/Assistance technique Certifiée Microsoft
- Anglais courant
Nos tarifs pour les entreprises
Pour bénéficier de nos services de permanence téléphonique 24h/24-7j/7, contactez notre service client ici ou au 01 45 14 75 00.
Vos appels sont facturés à partir de 0.95 € HT/appel, en fonction du temps passé par nos télésecrétaires à gérer vos appels, instructions et procédures, nous nous ajustons chaque mois automatiquement à votre consommation.
En toute transparence, vous suivez votre consommation, chaque semaine vous recevez par mail un relevé intermédiaire de votre facture.
Pour une permanence téléphonique la nuit et le Week-end exclusivement, nous élaborons une proposition personnalisée qui s’adaptent à vos besoins.
Un télésecrétariat de qualité
Une permanence téléphonique performante et de qualité est primordiale pour l’image de votre entreprise et la fidélisation de votre clientèle.
En nous confiant la gestion de vos appels, vous avez l’assurance d’avoir un accueil téléphonique performant 24h/24 7j/7. Nos télésecrétaires prennent en charge vos appels et apportent à vos correspondants les informations qu’ils recherchent, dans le respect de vos procédures et instructions.
En confiant votre accueil téléphonique à nos télésecrétaire, vous avez l’assurance d’avoir 24h/24 et 7j/7 une télésecrétaire expérimentée et souriante qui répond à vos appels et fournit à vos correspondants les informations qu’ils recherchent.
Un accueil téléphonique personnalisé
La présence d’un accueil téléphonique personnalisé est plus que nécessaire face aux nombreux appels qu’une entreprise peut recevoir dans la journée. Pour réussir votre accueil téléphonique nous mettons à votre disposition des opérateurs compétents et qualifiés répondant à vos attentes et votre budget.
Une permanence téléphonique sur mesure
Nos services de télésecrétariat sont disponibles 24h/24 et 7j/7.
De nombreux services optionnels sont accessibles pour vous permettre de personnaliser nos services et ainsi construire votre offre de télésecrétariat sur mesure.
Des outils collaboratifs performants
Certifié Partner Microsoft, A3COM met à votre disposition la meilleure des solutions Microsoft :
Boite(s) aux lettres de messagerie, agenda(s) partagé(s) en temps réel avec A3COM et vos collaborateurs en version logicielle « Licence Microsoft Outlook » ou Web « Outlook Web Access ». Synchronisation en temps réel entre tous vos ordinateurs, Smartphone et Tablette.