Un service d’astreinte téléphonique sur mesure

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Télagi, c’est un service d’astreinte téléphonique sur mesure qui facilite l’organisation et la gestion de vos astreintes et s’adapte à vos besoins, quelles que soient l’activité et les particularités de votre entreprise : dépannage ou réparation, santé ou médical, maintenance informatique ou industrielle, transport de biens ou de personnes, etc. Télagi, c’est une solution globale et modulable qui intègre à la fois une permanence téléphonique personnalisée et externalisée, ainsi qu’une application partagée personnalisable, dispositifs qui se complètent pour piloter intelligemment toutes les étapes de l’astreinte et tous les intervenants, du contrôle de la prise de poste de vos agents ou techniciens à la clôture de leurs interventions sur le terrain. Quels que soient la nature et le niveau d’urgence de la sollicitation, notre service d’astreinte téléphonique sur mesure et personnalisé vous garantit la bonne prise en charge des appels entrants et des demandes d’intervention, ce jusqu’à 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Des astreintes téléphoniques personnalisées et adaptées, quelle que soit votre activité

Société fondée en 1986, A3COM est un acteur historique sur le marché français de la gestion des appels téléphoniques et des agendas professionnels. Cette pérennité, nous la devons à la qualité de nos prestations, à notre dynamique en matière d’innovation et à notre engagement quotidien dans la satisfaction de nos clients. Depuis près de 40 ans, nous sommes spécialisés dans la fourniture de services téléphoniques et de télésecrétariat personnalisés, soucieux d’apporter une réponse individualisée et parfaitement adaptée aux attentes et aux exigences de chaque demandeur. Télagi s’inscrit dans ce schéma, solution qui répond aux besoins des professionnels en matière d’astreinte téléphonique sur mesure.

Télagi est une exclusivité A3COM, service de gestion des astreintes téléphoniques qui s’adapte aux particularités et aux contraintes de chaque entreprise concernée par la mise en place d’astreintes, quels que soient son profil, son secteur géographique et son domaine d’activité : transport médical ou de marchandises sur Paris, Marseille ou en périphérie ; maintenance industrielle à Lyon, Toulouse ou Nice ; dépannage informatique à Nantes, Montpellier ou Strasbourg ; sécurité au cœur ou en banlieue de Bordeaux ou Lille, etc.

Télagi, c’est un dispositif global, modulable et personnalisable qui vous permet de gérer et piloter facilement vos astreintes téléphoniques. Ses performances reposent tant sur le savoir-faire de nos téléopérateurs à distance que sur les fonctionnalités d’une application web partagée conçue par nos développeurs. Quelles que soient vos obligations et la nature de vos interventions, notre solution d’astreinte téléphonique personnalisée s’adapte à vos particularités et vous permet de gagner en réactivité et en efficacité !

Une permanence téléphonique et un encadrement de vos astreintes par nos opérateurs

Télagi, c’est la solution A3COM pour gérer et simplifier vos astreintes téléphoniques, pour piloter les différentes étapes et les différents intervenants. C’est aussi le nom de l’application dédiée à cet effet et conçue par nos développeurs, application partagée et sécurisée, compatible PC, mobile et tablette paramétrable selon les modalités et les contraintes de vos astreintes. Une fois configurée et nourrie par les données des utilisateurs, l’application Télagi vient automatiquement cadrer et orchestrer toutes les interventions, celles de nos téléopérateurs comme celles de vos agents ou techniciens d’astreinte. Elle donne accès à l’état des astreintes à l’instant T et permet de tout superviser, où que vous soyez.

L’application Télagi intègre différentes fonctionnalités et se veut pratique, ergonomique, intuitive et facile à utiliser. Notre hotline est parallèlement à votre disposition pour faciliter son fonctionnement, pour vous conseiller, vous dépanner, vous aider à renseigner les différents paramètres et à activer certaines options en fonction de votre organisation : jours, horaires et sites concernés ; liste et planning des agents et techniciens d’astreinte ; personnes à contacter selon la situation ; différents niveaux de recours et d’alerte en fonction des cas ; et autres saisies spécifiques liées à la mise en place de vos astreintes. Notre application dédiée à la gestion personnalisée de vos astreintes téléphoniques vous permet de gagner en convivialité et en praticité !

Des adaptations et des développements supplémentaires en cas d’astreintes particulières

A3COM assure la conception, le développement et la maintenance de ses propres applications. Cette valeur ajoutée, qui nous démarque de la concurrence, nous permet d’être réactifs et d’apporter des solutions techniques parfaitement adaptées aux besoins opérationnels de nos clients. Tel est le cas avec Télagi, dispositif destiné à répondre de manière optimisée et personnalisée à une large majorité de besoins en matière d’astreinte.

Vos exigences et vos impératifs dans ce domaine sont particulièrement complexes ou très spécifiques ? Ce n’est pas un problème ! Nous savons y répondre ! Nos téléopérateurs sont capables de s’adapter à toutes les organisations et à toutes les situations ; et nos développeurs peuvent intervenir sur simple demande afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’application. Quel que soit le cahier des charges de vos astreintes téléphoniques sur mesure, nous vous apportons la solution !

L’astreinte téléphonique sur mesure avec Télagi : comment ça marche ?

astreinte téléphonique sur mesure

r Des alertes et des niveaux de sécurité

Une bonne gestion des astreintes implique de l’anticipation et des niveaux de sécurité. Pour ce, le service Telagi inclut des alertes automatiques, SMS et/ou mails immédiatement expédiés à nos téléopérateurs et/ou à vos superviseurs dans différents cas de figure. Pour exemples :

  • Alerte en cas de manquement au niveau de la prise de poste d’un agent d’astreinte à l’horaire prévu.
  • Alerte en cas d’absence de réponse du technicien de permanence à une sollicitation téléphonique.
  • Alerte en cas de non-activation du transfert de ligne téléphonique vers le numéro d’astreinte.
  • Etc.

Ces alertes sont paramétrables dans l’application en fonction des besoins. Elles permettent d’agir et de réagir très rapidement en cas d’anomalie ou de dysfonctionnement au niveau de l’organisation des astreintes.

Des recours pour réagir dans toute situation

Toujours dans un souci d’anticipation et de sécurité, le service Telagi prévoit également jusqu’à 5 niveaux de recours, soit 5 solutions en cascade pour faire face à toute situation susceptible de se présenter dans le cadre d’un service d’astreinte. Pour exemples :

  • Qui contacter pour remplacer un agent d’astreinte qui n’a pas pu prendre son poste ?
  • Qui appeler en renfort sur une intervention si un technicien d’astreinte a besoin d’aide ?
  • Qui prévenir si un agent d’astreinte envoyé seul en intervention ne répond plus au téléphone ?
  • Etc.

Ces recours sont paramétrables dans l’application en fonction des besoins. Ils permettent d’apporter une solution rapide et adaptée, quelle que soit la situation rencontrée lors du déroulement des astreintes.

Sécurisation et traçabilité de données personnalisées

La gestion des astreintes fait partie intégrante de l’organisation du travail dans les entreprises concernées. L’application en ligne et partagée Telagi vous permet la supervision de votre service d’astreinte et l’accès immédiat à l’état des interventions.

Telagi permet également un accès différé aux historiques et au détail des opérations réalisées, données mémorisées, sécurisées et personnalisées qui peuvent être extraites sous différents formats afin d’établir des statistiques et des rapports. L’étude de ces informations permet des adaptations, des améliorations et l’identification de potentiels leviers d’optimisation de l’organisation de vos astreintes.

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