Nos services :

Dans les pays Francophones, A3COM se charge de vous fournir des services de qualité.

Quelle que soit votre profession ou votre emplacement des télésecrétaires billingues et compétents sont là pour vous fournir des prestations sur mesure et selon vos consignes.

Accueil Téléphonique Externalisé

Depuis 30 ans, A3COM vous propose la meilleure solution d’accueil téléphonique et de permanence téléphonique externalisés.

Permanence Téléphonique 24h/24 7j/7
A3COM vous propose un service de télésecrétariat et de permanence téléphonique disponible 24h24 7j/7. Nos télésecrétaires gèrent vos appels et votre agenda selon vos instructions.
Permanence téléphonique Libérales
Surcharge de travail, absence de bureau, externalisation totale de vos appels, quels que soient vos besoins, confiez votre accueil téléphonique aux télésecrétaires A3COM expérimentées et qualifiées.
Accueil Téléphonique Personnalisé
Chez A3COM, les télésecrétaires sont formées à répondre à tous types d’appels pour fournir à vos correspondants un accueil téléphonique personnalisé 24h/24 et 7j/7.
Télésecrétariat Avocats
Télésecrétariat 24h/24 7j/7
Depuis plus de trente ans, A3COM met à disposition de tous les professionnels une équipe de télésecrétaires compétentes et souriantes qui répondent efficacement à leurs appels au meilleur prix.
Télésecrétariat juridique
Que vous soyez professionnel juridique indépendant ou exerçant au sein d’un cabinet, A3COM a une offre de télésecrétariat qui répondra à vos attentes,    au meilleur prix.
Télésecrétariat Artisans et Entreprises
Quelle que soit votre profession, TPE/PME, Grande entreprise ou Artisan, c’est par téléphone que vos clients et futurs contacts tentent de vous joindre.
Télésecrétariat Médicales et Paramédicales
Pour un besoin régulier ou ponctuel, faites confiance à nos 30 années d’expérience dans la gestion d’appels médicaux et paramédicaux.
Téléprospection BtoB

A3COM vous propose un service de téléprospection BtoB : acquisition de nouveaux clients, relance téléphonique et réactivation de clients passifs, prise de contact ou de rendez-vous avec des prospects, génération de trafic, etc.

Telagi, gestion de vos astreintes téléphoniques
A3COM a développé Telagi, une solution globale et modulable pour vous aider dans la gestion de vos astreintes téléphoniques. Ce service exclusif inclut à la fois tout le professionnalisme de nos téléopérateurs et toutes les fonctionnalités d’une application web sécurisée et responsive, disponible sur desktop, mobile et tablette.
Telagi, supervision des prises de poste de vos agents d’astreinte
Telagi, service sur mesure et application dédiés à la gestion de vos astreintes téléphoniques, permet un contrôle et un suivi de la prise de poste de vos agents ou techniciens, du début à la fin de leur service.
Telagi, gestion de vos interventions en astreinte
Cette solution vous garantit la prise en charge de toutes les urgences et demandes d’intervention ou de dépannage par vos équipes d’astreinte, sur un ou plusieurs sites, 7 j/7 et 24h/24.
Telagi astreinte téléphonique FAQ
Site de prise de rendez-vous en ligne
A3COM a développé RDVDOC, un nouvel outil simple à utiliser et différent des sites de prise de rendez-vous en ligne déjà existants.
Support Technique
Secrétariat à distance
Depuis 1986, A3COM vous propose un service de secrétariat à distance avec des télésecrétaires expérimentées et disponibles 24h/24 7j/7 pour répondre à vos demandes ainsi qu’à celles de vos correspondants
Secrétariat externalisé
A3COM vous propose depuis 30 ans une solution de secrétariat externalisé qui vous permet de satisfaire et fidéliser vos contacts.
Réception d’appels téléphonique
A3COM disponible 24h/24 et 7j/7 vous garantit que tous vos appels et rendez-vous seront gérés selon vos instructions par nos télésecrétaires expérimentées.