Contrôle et suivi des prises de poste de vos agents d’astreinte

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Telagi, service sur mesure et application dédiés à la gestion de vos astreintes téléphoniques, permet un contrôle et un suivi de la prise de poste de vos agents ou techniciens, du début à la fin de leur service. Cette solution vous garantit la prise en charge de toutes les urgences et demandes d’intervention ou de dépannage par vos équipes d’astreinte, sur un ou plusieurs sites, 7 j/7 et 24h/24.

I Début et fin de service de vos équipes d’astreinte

L’organisation de vos astreintes est paramétrée dans l’application en ligne, dont les débuts et fins de service pour l’ensemble de vos agents et de vos sites.

Le paramétrage de l’application inclut jusqu’à 5 niveaux de recours pour faire face à tout incident.

L’application permet la supervision en temps réel des prises de poste et des fins de service de votre personnel d’astreinte, ainsi que la traçabilité de toutes les actions.

} Retard ou absence d’un agent ou technicien d’astreinte

Nos téléopérateurs s’assurent que vos agents ou techniciens d’astreinte prennent bien leur service à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus.

Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS.

Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.

Une solution sur mesure et globale en matière d’astreinte téléphonique

Telagi est un service sur mesure qui s’adapte aux différents besoins des entreprises, quels que soient le type d’astreinte et leur activité : santé, transport, dépannage à domicile, maintenance industrielle ou informatique, etc. Telagi, c’est aussi une solution globale qui, en plus du contrôle des prises de poste, permet la coordination et le suivi des interventions de vos agents ou techniciens d’astreinte.

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Gestion des prises de poste avec Telagi : comment ça marche ?

prise de poste

Paramétrez simplement votre compte avec l’aide de notre hotline

Avec l’aide de notre hotline, vous configurez votre compte client et les modalités de vos astreintes dans l’application en ligne Telagi :

  • Vous indiquez les différents sites concernés par votre service d’astreinte et précisez les clients dont vous assurez contractuellement la maintenance.
  • Vous entrez la liste des membres de votre équipe d’astreinte (noms, coordonnées, fonctions, niveaux de recours).
  • Vous pouvez associer à chaque agent ou technicien des horaires particuliers, des interventions spécifiques ou un agent de secours.
  • Vous créez les plannings de votre équipe d’astreinte par semaine et par site, en indiquant les dates et horaires des débuts et fins de service pour chaque agent ou technicien.
  • Vous activez les éventuelles options, dont la validation de la prise de poste depuis un numéro de téléphonique spécifique au site concerné.

L’application Telagi est ainsi renseignée pour permettre à nos téléopérateurs de coordonner votre personnel d’astreinte et pour générer automatiquement des alertes en cas d’anomalie.

Accédez facilement à vos données personnalisées et sécurisées

Avec Telagi, vous pouvez suivre l’état de vos services d’astreinte en temps réel. Vous pouvez également accéder à vos historiques, données personnalisées et sécurisées pour un suivi différé et l’édition de rapports :  

  • Chaque action saisie ou générée par l’application est enregistrée dans un journal : paramétrages, alertes automatiques ou manuelles, appels reçus ou émis, validation de prise de poste, etc.
  • Ces journaux et données sont exportables sous différents formats (PDF, Excel).
  • Les appels téléphoniques émis et reçus sont enregistrés et consultables en ligne.
  • Le détail des interventions de vos agents et techniciens d’astreinte est mémorisé : date, horaire, site, type d’intervention, autres intervenants, etc.

w Fluidifiez la communication entre vos agents d’astreinte

Lorsqu’un agent ou technicien d’astreinte quitte son poste, il a souvent des consignes ou des informations à transmettre à son relais ou à son superviseur. Grâce à Telagi et à nos téléopérateurs, elles sont communiquées en temps et en heure au bon interlocuteur.

+ Garantissez à vos clients la continuité de vos services

L’application Telagi contrôle automatiquement le bon transfert de votre ligne téléphonique vers nos téléopérateurs, chargés de la coordination de vos agents d’astreinte et de la réception des demandes d’intervention. Votre entreprise reste joignable à tout moment pour apporter une réponse à vos clients.

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