Actualités

Qu’est-ce que l’astreinte téléphonique ?

Définition de l’astreinte téléphonique et principales implications La mise en place d’une astreinte téléphonique est incontournable dans les entreprises ayant l’obligation de rester joignables en cas de nécessité et...

L’organisation d’astreintes en entreprise

L’organisation d’astreintes dans une entreprise répond à des impératifs. L’objectif est de pouvoir intervenir en cas d’urgence, d’être opérationnel rapidement pour gérer les incidents ou assurer une continuité de service. La mise en place d’astreintes appelle à la vigilance. Elle doit se faire dans le respect de la réglementation en vigueur. Et elle implique la mise à disposition de moyens humains et techniques adaptés.

Qu’est-ce que l’astreinte téléphonique ?

Définition de l’astreinte téléphonique et...

L’organisation d’astreintes en entreprise

L’organisation d’astreintes dans une entreprise répond à des impératifs. L’objectif est de pouvoir intervenir en cas d’urgence, d’être opérationnel rapidement pour gérer les incidents ou assurer une continuité de service. La mise en place d’astreintes appelle à la vigilance. Elle doit se faire dans le respect de la réglementation en vigueur. Et elle implique la mise à disposition de moyens humains et techniques adaptés.

permanence telephonique entreprise

L'astreinte téléphonique

Lire nos derniers articles

L’organisation d’astreintes en entreprise

L’organisation d’astreintes en entreprise

L’organisation d’astreintes dans une entreprise répond à des impératifs. L’objectif est de pouvoir intervenir en cas d’urgence, d’être opérationnel rapidement pour gérer les incidents ou assurer une continuité de service. La mise en place d’astreintes appelle à la vigilance. Elle doit se faire dans le respect de la réglementation en vigueur. Et elle implique la mise à disposition de moyens humains et techniques adaptés.

lire plus