A3COM, le prestataire expert pour un service de secrétariat à distance
Le secrétariat à distance est une solution offrant des avantages pratiques et financiers pour de nombreux professionnels et PME. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, A3COM se pose en référence auprès des artisans, libéraux et entreprises exigeant un service de qualité.
Le secrétariat à distance, un service parfaitement adapté aux besoins des professionnels
A l’instar d’autres services « fonctionnels » d’une entreprise, le secrétariat s’externalise de plus en plus. Les possibilités offertes par internet et les outils modernes (notamment les ordinateurs et smartphones) ont considérablement accru les activités qu’une offre de télésecrétariat peut proposer. Outre la prise en charge des appels téléphoniques, il est également possible de s’occuper de la gestion de votre courrier électronique ou encore de votre agenda.
Les prestations de secrétariat à distance sont ainsi très prisées par les professions libérales, les artisans ou encore les entreprises de petite taille (notamment les entrepreneurs individuels). En effet, il s’agit d’un service très adapté aux besoins assez basiques de ces professionnels et qui ne requièrent pas une présence physique de l’assistant(e). La formule leur offre donc la possibilité de recourir à un(e) secrétaire qualifié(e) sans avoir à recruter un employé à temps plein.
Si la solution s’est considérablement développée jusqu’à devenir un marché sur lequel des entreprises se sont spécialisées, c’est qu’elle présente des avantages non négligeables.
Des avantages pratiques et économiques indéniables
L’une des raisons poussant à faire appel au télésecrétariat est avant tout sa souplesse. Il est possible de recourir au service uniquement quand on en a besoin. Que ce soit pour des missions ponctuelles, un remplacement temporaire ou encore pour renforcer occasionnellement votre équipe, les prestations peuvent être adaptées selon vos convenances. L’intérêt de celle-ci est aussi financier puisque vous serez facturé en fonction de vos besoins, optimisant ainsi les charges.
Par ailleurs, le secrétariat à distance étant réalisé par un fournisseur, vous n’aurez pas à supporter les formalités administratives et les charges sociales inhérentes à l’emploi d’un salarié classique. Enfin, il est aussi à signaler que comme pour toute externalisation, le télésecrétariat vous évitera d’avoir à investir dans le mobilier, le matériel et les fournitures nécessaires pour le travail à accomplir.
Optez pour l’expérience d’un spécialiste de longue date
Pour une mission temporaire aussi bien que pour une collaboration quotidienne et continue, il vous faut un(e) secrétaire parfaitement qualifié(e) pour répondre à vos besoins professionnels avec efficacité. L’expérience de 30 ans de A3COM dans le domaine du secrétariat à distance vous garantit de toujours disposer d’une personne compétente dans les meilleurs délais.
Notre prestation de permanence téléphonique et gestion d’agendas est une référence auprès des professionnels de secteurs variés : médical et paramédical, juridique ainsi que les PME et les artisans. Partenaire certifié par Microsoft, nous vous faisons bénéficier d’un travail optimal avec les solutions logicielles de messagerie et agenda offertes par Outlook. Nos outils collaboratifs sont aussi pleinement compatibles avec les tablettes et smartphones, pour vous faire profiter de nos prestations même en déplacement.
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