Le télésecrétariat, une alternative intéressante pour les entreprises et professions libérales

Ensemble de services réalisés à distance par un prestataire spécialisé pour le compte d’une entreprise, artisan ou  professionnel travaillant en libéral.

Le télésecrétariat est une alternative avantageuse pour éviter les contraintes liées à l’embauche d’une secrétaire en interne.

Pourquoi recourir au télésecrétariat ?

Outre les bénéfices économiques, ce service à distance présente d’autres avantages pour les entreprises. Il s’agit notamment :

  • de la flexibilité : il est possible d’utiliser les services de façon permanente et régulière ou ponctuelle. Les tarifs sont adaptés aux besoins de chaque client
  • de la personnalisation des services : le client peut créer une offre sur mesure et profiter d’un tarif peu cher
  • de l’innovation : afin d’optimiser la gestion des appels, de l’agenda et des rendez-vous, le prestataire met à la disposition des clients des outils collaboratifs basés sur les nouvelles technologies.

En principe, les télésecrétaires se chargent du service de permanence téléphonique non-stop et de la gestion des appels suivant les consignes et instructions du client. Ceci comprend l’accueil téléphonique personnalisé, prise de messages, mise en relation, régulation des appels urgents et gestion de l’agenda.

permanence téléphonique pour professions libérales

Pour les entreprises, les offres peuvent également intégrer le service client, l’astreinte téléphonique et technique et la géolocalisation des techniciens et collaborateurs itinérants (par smartphone connecté).

Les professionnels médicaux et paramédicaux ont, pour leur part, la possibilité d’inclure la prise de rendez-vous en ligne pour leurs patients dans les prestations louées.

Télésecrétariat 24 h/24 et 7 j/7 avec A3COM

Pour bénéficier du meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, notre offre vous conviendra sûrement.

En effet, forte d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine du télésecrétariat, notre société est en mesure d’assurer une qualité de service irréprochable. Ayant mis la satisfaction des clients au cœur de nos priorités, nous mettons l’accent sur les compétences et l’efficacité de notre équipe. Pour cela, nous procédons à la formation et à l’évaluation régulière de nos télésecrétaires.

Vous avez la possibilité de choisir les prestations et les tarifs adaptés à vos besoins, vous aurez à votre disposition : une ligne de transfert dédié, un agenda personnalisé avec des services personnalisés (gestion des RDV, synchronisation smartphone et tablette, agenda disponible en version logicielle et Web sur PC et Mac…), et une boite aux lettres de messagerie (messagerie unifiée d’Outlook).

Nous proposons aussi des services en option afin de vous aider à concevoir une offre sur mesure : rappel et confirmation de rendez-vous par SMS, pré-décroché personnalisé, répondeur et boîte vocale personnalisés, menu vocal interactif, E-Fax.

Nos télésecrétaires s’occupent alors de la gestion de vos appels entrants, de la prise en charge et du traitement de vos consignes, de la régulation des appels urgents et des appels sortants conformément à vos instructions.

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