Pourquoi opter pour un accueil téléphonique personnalisé ?

Face au nombre important d’appels perdus au sein des cabinets et des entreprises, la présence d’un accueil téléphonique personnalisé est plus que nécessaire. L’accueil téléphonique personnalisé est souvent la première relation de la clientèle avec l’entreprise et véhicule en quelque sorte son image.

Les avantages de l’accueil téléphonique personnalisé 

Sauver une vie est une obligation à laquelle chacun doit se soumettre. Sachant que la santé et le bien-être de leurs patients incombent aux professionnels dans le domaine médical et paramédical, ils se doivent d’être efficaces, performants et rapides pour garantir un service optimal. La permanence téléphonique est donc indispensable pour chaque établissement de santé. Elle est le premier contact d’un cabinet médical avec ses patients et véhicule en quelque sorte l’image même de l’établissement.

Ce dernier peut être critiqué pour la lenteur et la médiocrité de ses services, ou bien le contraire. Mais quelles garanties un standard externalisé peut-il fournir aux métiers de la santé ?

En optant pour une plateforme spécialisée dans la gestion d’un standard téléphonique externalisé, les professionnels du secteur paramédical (infirmière, aide-soignant, kinésithérapeute, technicien laboratoire…) peuvent bénéficier de nombreux avantages. Au sein d’un cabinet médical, le prestataire en externe peut effectuer diverses missions telles que la réception d’appels, l’organisation des rendez-vous, la distribution d’informations aux médecins… 

accueil téléphonique personnalisé

Chaque établissement proposant ses services au public se doit d’être performant dans son domaine. L’échec d’une entreprise provient en grande partie d’une mauvaise gestion, d’un manque de communication, mais surtout d’une mauvaise réception de la clientèle. La politesse et la courtoisie sont des notions élémentaires auxquelles chaque individu doit se conformer.

Il est donc impératif pour les professionnels de savoir s’entretenir avec le client et instaurer une atmosphère plus conviviale pour accentuer la relation et la confiance entre les 2 parties.

Plus qu’un simple moyen de communication, le téléphone a complètement changé notre quotidien et il est devenu un outil indispensable tant pour les personnes exerçant une activité professionnelle que les collectivités.

En effet, l’accueil téléphonique joue un rôle important, car l’image de l’entreprise dépend en premier lieu de la réception de sa clientèle

Accueil téléphonique personnalisé, un service optimal chez A3COM

La communication est un secteur clé du développement et de la réussite d’une entreprise. Elle favorise considérablement la relation professionnelle avec les autres firmes et les particuliers. Chez A3COM, bénéficiez des services d’une équipe spécialisée en gestion des appels entrants (télésecrétariat, permanence téléphonique) et en gestion d’agendas.

Nous intervenons auprès des professionnels dans différents secteurs comme le juridique, la santé, l’artisanat, les PME et les grandes entreprises. Notre équipe a pour mission de vous apporter une solution pratique (technicité et outils de travail certifiés par Microsoft) répondant à vos attentes et votre budget.

Si vous êtes médecin, artisan, association, PME, PMI ou si vous exercez une profession libérale, nous sommes à votre entière disposition à tout moment.

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