Permanence Téléphonique Médicale et Paramédicale

Pour un besoin régulier ou ponctuel, faites confiance à nos 30 années d’expérience dans la gestion d’appels médicaux et paramédicaux.

  • Réponse en votre nom 24h/24 7j/7
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Respect de vos consignes et instructions
  • Prise de messages, Gestion d’agenda(s)
  • Comptabilité Doctolib et Maiia : gestion de votre agenda.
  • « RDVDOC »: Prise de rendez-vous en ligne pour vos patients
  • Agenda(s)/Messagerie Web « Outlook Web Accès »
  • Licence « Microsoft Outlook » MAC et PC
  • Synchronisation Smartphone et Tablette
  • Service relation clients et assistance technique
  • Tarifs adaptés à vos besoins
  • Pas d’engagement de durée
medecin telesecretariat 24h24

Nos tarifs

Profitez de nos services de permanence téléphonique médicale 24h/24 7j/7.

Chaque mois, la facturation de vos appels s’ajuste automatiquement à votre consommation, en fonction du temps passé par nos télésecrétaires à gérer vos appels et vos instructions.

Chaque semaine, vous recevez un relevé intermédiaire de votre facture, et suivez votre consommation en toute transparence. Vous maîtrisez ainsi vos coûts de télésecrétariat.

Un service de télésecrétariat médical complet

Que votre besoin en télésecrétariat médical soit régulier dans le mois ou ponctuel dans l’année, en choisissant l’offre de permanence téléphonique médicale A3COM, vous confiez votre accueil téléphonique à une équipe de télésecrétaires expérimentées qui prennent en charge votre accueil téléphonique avec le sourire et conformément à vos instructions.

Certifié Partner Microsoft, nous mettons à votre disposition une gamme d’outils collaboratifs simples et intuitifs synchronisés en temps réel entre tous vos ordinateurs, appareils mobiles, A3COM et vos confrères.

Construisez votre offre de télésecrétariat sur mesure en souscrivant à nos services optionnels : rappel et confirmation des RDV patients par SMS, serveur vocal interactif, pré décroché personnalisé, boîte vocale personnalisée…En confiant votre accueil téléphonique à nos télésecrétaires, vous avez l’assurance d’avoir 24h/24 et 7j/7 une télésecrétaire expérimentée et souriante qui répond à vos appels et fournit à vos correspondants les informations qu’ils recherchent.

Essayez nos services

RDVDOC : La Prise de RDV en ligne pour vos patients

En complément de notre prestation de permanence téléphonique médicale, nous vous proposons notre nouveau service « RDVDOC », plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne réservée à vos patients.

RDVDOC vous permet de moderniser l’image de votre cabinet, d’augmenter votre visibilité sur le Web et donc d’étoffer votre patientèle. RDVDOC permet à vos patients, s’ils le souhaitent, de prendre leur rendez-vous médicaux avec vous directement en ligne. Vous réduisez ainsi vos factures de télésecrétariat.

Contactez-nous au  01 45 14 75 00 ou demandez un devis gratuit.

Demandez votre devis
Share This