Permanence téléphonique 24h/24 7j/7

Nos services
Demandez votre devis

Professionnel exerçant une activité libérale, que vous soyez avocat, huissier, architecte, spécialiste juridique ou consultant, les sollicitations téléphoniques sont nombreuses et régulières.

Un accueil téléphonique personnalisé et de qualité est primordial pour la satisfaction de vos contacts ainsi que pour votre image.

Que vous exerciez dans le secteur médical/paramédical, libéral, juridique ou que vous dirigiez une entreprise vous devez être capable de répondre aux nombreuses sollicitations de vos correspondants à tout moment, en semaine, parfois, le week-end ou les jours fériés. Pour s’alléger la tâche, il est possible d’externaliser son secrétariat téléphonique.

Pour vous permettre de vous consacrer pleinement à votre activité, A3COM vous propose un service de télésecrétariat et de permanence téléphonique disponible 24h24 7j/7. Nos télésecrétaires gèrent vos appels et votre agenda selon vos instructions.

Vous ne perdez ainsi aucun appel et optimisez vos relations avec vos contacts grâce à un accueil téléphonique performant.

Pourquoi externaliser votre permanence téléphonique ?

Faites le choix d’externaliser votre permanence téléphonique, cette solution vous permet de ne louper aucun appel et vous garantit une réponse téléphonique à 100%. Quel que soit votre secteur d’activité, sous-traiter vos opérations téléphoniques s’avèrera toujours rentable.

Une permanence téléphonique au meilleur tarif

Pour bénéficier de notre service de permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7, contactez notre service client ici ou au 01 45 14 75 00, bénéficiez d’une facturation à l’appel à partir de 0.95 € HT/appel. Vos factures s’ajustent automatiquement à votre consommation.

Pour vous permettre de construire votre offre sur mesure, d’autres options complètent notre service de permanence téléphonique tels que la confirmation et le rappel de rendez-vous par SMS auprès de vos contacts, pré-décroché, répondeur, boite vocale ou serveur vocal interactif personnalisés, vous optimisez ainsi votre accueil téléphonique.

En tant que professionnel de santé, vous êtes dérangé en permanence par les appels téléphoniques durant vos consultations. Notre service de permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 vous permet de vous consacrer pleinement à vos patients et de consulter en toute sérénité.

Nos télésecrétaires sont formées pour traiter tous types d’appels : de la simple prise de rendez-vous à la gestion d’appels plus pointus.

En complément de notre service de permanence téléphonique, vous avez la possibilité de proposer à vos patients, notre nouveau service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC !

Que vous exerciez dans un cabinet juridique ou en tant qu’avocat libéral, vous êtes souvent sollicités par vos clients et futurs contacts.

Vous êtes dérangés durant vos rendez-vous, ou vous faites parfois le choix de ne pas répondre, avec le risque de perdre des appels.

En tant que prestataire de service en télésecrétariat, nous vous permettons d’externaliser la gestion de vos appels et de votre agenda.

En confiant votre accueil téléphonique à nos télésecrétaires, vous vous recentrez sur votre cœur de métier de ne perdez plus aucun appel.

Nous assurons votre permanence téléphonique 24h/24 7j/7 : Débordement, veille téléphonique, astreinte téléphonique, service après-vente, assistance technique Niveau 1.

Nos télésecrétaires sont formées pour répondre efficacement aux demandes les plus courantes dans votre domaine, et ceci conformément à vos instructions et procédures.

Consultez nos services

Demandez votre devis