Améliorez la relation client avec un accueil téléphonique performant
De nombreux facteurs comme le prix et la qualité des services proposés attirent les clients vers les entreprises. Cette dernière est très importante pour beaucoup de personnes. Une entreprise qui prend bien soin de ses clients a plus de chances d’en attirer beaucoup d’autres. Cela commence par une bonne communication autour des prestations qu’elle fournit. L’accueil téléphonique est l’un des moyens les plus efficaces pour communiquer avec les prospects. C’est ce que propose A3COM, une entreprise de télésecrétariat et de permanence téléphonique.
En quoi consiste l’accueil téléphonique ?
L’accueil téléphonique est une prestation qui a le vent en poupe actuellement. Il vise l’amélioration de la relation client en se basant sur le traitement des appels entrants. L’accueil téléphonique est en général considéré comme le principal vecteur de l’image d’une entreprise. En effet, le client se fait sa première impression de la société après l’avoir contacté par téléphone. C’est la raison pour laquelle de nombreuses structures ont commencé par prendre très au sérieux l’accueil téléphonique. Celui-ci ne se limite pas qu’aux standardistes qui répondent aux appels, contrairement à ce que l’on peut penser. L’accueil téléphonique englobe diverses autres prestations parallèles qui en font un outil performant servant à soigner l’image de l’entreprise.
L’accueil téléphonique est tout aussi important que l’accueil physique en ce sens qu’il vous aide à assurer un excellent service client. C’est un moyen de communication très efficace qui permet à l’entreprise d’atteindre ses objectifs. Un accueil téléphonique réactif et dynamique offre la possibilité à l’entreprise de séduire beaucoup de prospects. Consciente de son importance, la société A3COM a créé un accueil téléphonique de grande qualité pour les professionnels qui souhaitent soigner leur image et gagner en visibilité.
Accueil téléphonique : quelles sont les offres A3COM ?
La permanence téléphonique
Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous exercez, il est primordial d’avoir un accueil téléphonique personnalisé pour améliorer votre image. C’est ce que vous propose A3COM avec son offre de permanence téléphonique grâce à laquelle une équipe de télésecrétaires se chargent de la gestion de votre standard. Cette prestation vous permet d’optimiser vos relations avec vos clients. En souscrivant la permanence téléphonique chez A3COM, vous avez la certitude de ne manquer aucun appel. Vous avez aussi la garantie d’avoir une réponse 100 % téléphonique. Une fois que vous y avez souscrit, le service « Logistique » de l’entreprise ouvre votre dossier par téléphone en prenant connaissance de vos consignes et instructions. Elle réserve ensuite votre numéro de transfert et crée vos identifiants de connexion aux outils collaboratifs.
L’astreinte téléphonique
Grâce à l’astreinte téléphonique d’A3COM, vous assurez le traitement des appels téléphoniques ainsi que le filtrage des demandes. Vous avez aussi la garantie qu’un agent d’astreinte sera toujours disponible pour répondre aux clients. Tout cela se fait dans le respect scrupuleux de vos instructions. Les téléopérateurs s’assurent de la gestion des flux téléphoniques, de la saisie des bonnes informations dans l’application dédiée ainsi que du contrôle et la validation de la prise de poste des agents d’astreinte. En souscrivant l’offre d’astreinte téléphonique chez A3COM, vous pouvez vous concentrer entièrement sur vos activités en sachant que votre standard est entre de bonnes mains.
Les professions concernées par l’accueil téléphonique d’A3COM
Les personnes qui exercent une activité libérale
La souscription de l’accueil téléphonique chez A3COM vous aide à fidéliser vos clients actuels et à séduire les prospects. En effet, des télésecrétaires qualifiés se tiennent à disposition à tout moment pour discuter avec les interlocuteurs et pour leur fournir toutes les informations qu’ils recherchent.
Les profesionnels de la santé
Les TPE/PME, grande entreprise et les artisans
C’est pourquoi A3COM met à disposition des TPE/PME, des grandes entreprises et des artisans un service de télésecrétariat de très grande qualité. Les téléopérateurs sont patients, aimables et ont pour seule mission d’aider l’interlocuteur à trouver une solution à son problème.
Pourquoi opter pour l’accueil téléphonique A3COM ?
p>En tenant compte de toutes les options disponibles, on peut penser que l’accueil téléphonique chez A3COM coûte cher, mais ce n’est pas le cas. Les tarifs proposés sont très accessibles et varient en fonction des offres auxquelles l’on souscrit. De plus, l’entreprise veille à ce que la facturation soit la plus transparente possible. Elle vous envoie chaque semaine par mail un relevé intermédiaire des factures pour vous offrir la possibilité de piloter votre consommation et votre budget en toute transparence. Si vous souhaitez bénéficier d’une bonne gestion des appels, confiez votre permanence téléphonique à A3COM. L’image de votre société s’en trouvera nettement améliorée et vous attirerez beaucoup de clients.