Permanence téléphonique pour professions libérales

Les professionnels qui pratiquent une activité libérale sont souvent confrontés aux problèmes liés à la gestion des appels et de l’agenda. Pourtant, pour la plupart d’entre eux, le recrutement en interne d’une secrétaire représente des coûts importants. La solution la plus pratique et la plus économique reste le recours à un service de permanence téléphonique externalisé.

Services de télésecrétariat personnalisables

Afin de répondre aux attentes des professionnels des différents secteurs d’activité (médical, paramédical, juridique, construction, bureau d’études…), les sociétés de télésecrétariat proposent des offres personnalisables. Chacun peut ainsi bénéficier des services sur mesure en accord avec ses besoins : non-stop, en semaine ou uniquement les week-ends ou les jours fériés.

En principe, la permanence téléphonique est incluse dans une offre de prestation globale, mais le client a la possibilité de définir les services qui lui conviennent : accueil téléphonique personnalisé, gestion d’agendas, gestion des instructions, etc.

Les télésecrétaires s’occupent alors de répondre aux appels, prendre le message, réguler les appels urgents, prendre des rendez-vous ou encore de confirmer des rendez-vous par SMS.

permanence téléphonique pour les architectes

Comment fonctionnent les services de télésecrétariat ?

Avec des prestataires de référence comme A3COM, il est possible de réaliser une simulation tarifaire (gratuit et sans engagement) avant de souscrire un abonnement. Une fois le contrat de service de permanence téléphonique signé, le professionnel peut donner ses consignes et instructions, réserver son numéro de transfert et créer ses identifiants de connexion aux outils collaboratifs.

En effet, notre offre de prestation comprend le décroché rapide et personnalisé, la permanence 7 j/7 et 24 h/24, la prise de messages et la mise en relation, la gestion d’agendas, la gestion des instructions, la synchronisation smartphone et tablette, et le partage sécurisé des données du client sur Microsoft Outlook.

Les messages et les rendez-vous peuvent de ce fait être consultés depuis Microsoft Outlook, depuis notre site internet avec les identifiants « Outlook Web Access » ou tout simplement depuis un smartphone ou une tablette. D’autre part, les instructions sont traitées quotidiennement puisqu’il est possible de procéder à la modification ou à l’ajout de consignes en fonction des contraintes de l’activité. La gestion et la régulation des appels urgents sont également effectuées suivant la procédure définie par le client.

Vous pouvez très bien personnaliser nos services de permanence téléphonique pour professions libérales en y ajoutant des options : répondeur et boîte vocale personnalisée, menu vocal interactif, rappel et confirmation des rendez-vous par SMS, et E-fax (détection et redirection de fax par email).

Notre équipe de télésecrétaires expérimentées se charge de répondre à vos appels et de renseigner les clients sur vos services. Sa mission consiste également à fidéliser et satisfaire vos clients, attirer des prospects et à éviter les appels téléphoniques parasites et les démarchages.

Les tarifs que nous pratiquons sont avantageux, que vous optiez pour une prestation régulière ou pour une prestation occasionnelle.

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