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A3COM, centre d’appels entrants depuis plus de 35 ans
A3COM, centre d’appels entrants et acteur historique de la relation téléphoniqueBien choisir son centre d’appels entrants, c’est important. Service client, assistance consommateur, centre...
A3COM, centre de gestion des appels
A3COM, centre de gestion de vos appels téléphoniquesSociété française fondée en 1986, A3COM est un centre de gestion des appels historique sur le marché de l’accueil téléphonique. Nous sommes...
Optez pour la permanence téléphonique personnalisée !
Qu’est-ce que la permanence téléphonique personnalisée ? Une permanence téléphonique personnalisée, c’est un accueil téléphonique qui répond aux besoins particuliers de chaque entreprise et prend en...
Qu’est-ce qu’une astreinte ?
Qu'est-ce que l'astreinte ?Cette notion est souvent confondue à tort à d'autres modes d'organisation du travail comme la permanence. La définition d'astreinte, proposée par le dictionnaire Larousse...
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Quand et pourquoi faire appel à une relève de standard ?
La relève de standard : définition, implications et champ d’applicationLa relève de standard, c’est lorsque la ou les standardistes d’une entreprise passent le relais à un autre intervenant pour...