Actualités
Qu’est-ce qu’une astreinte ?
Qu'est-ce que l'astreinte ?Cette notion est souvent confondue à tort à d'autres modes d'organisation du travail comme la permanence. La définition d'astreinte, proposée par le dictionnaire Larousse...
Optez pour la permanence téléphonique personnalisée !
Qu’est-ce que la permanence téléphonique personnalisée ?Une permanence téléphonique personnalisée, c’est un accueil téléphonique qui répond aux besoins particuliers de chaque entreprise et prend en...
Quand et pourquoi faire appel à une relève de standard ?
La relève de standard : définition, implications et champ d’applicationLa relève de standard, c’est lorsque la ou les standardistes d’une entreprise passent le relais à un autre intervenant pour...
Externaliser la gestion de son agenda : un excellent choix !
Externaliser la gestion de son agenda, pour qui, pour quoi ?Vous envisagez d’externaliser la gestion de votre agenda et de déléguer l’organisation de vos rendez-vous à un prestataire extérieur ?...
Les avantages du télésecrétariat médical
Les avantages d'un télésecrétariat médicalLe télésecrétariat médical est un service de secrétariat exercé à distance. Il est adressé aux professionnels de la santé et leur offre de nombreux...
Centre d’appel : l’essentiel à savoir
Centre d'appel : l'essentiel à savoirEn entreprise, maintenir une bonne relation avec les clients est primordial. C'est essentiellement à cette mission que répond un centre d'appel. Aussi appelé...