Actualités
Externaliser la gestion de son agenda : un excellent choix !
Externaliser la gestion de son agenda, pour qui, pour quoi ?Vous envisagez d’externaliser la gestion de votre agenda et de déléguer l’organisation de vos rendez-vous à un prestataire extérieur ?...
Les avantages du télésecrétariat médical
Les avantages d'un télésecrétariat médicalLe télésecrétariat médical est un service de secrétariat exercé à distance. Il est adressé aux professionnels de la santé et leur offre de nombreux...
Centre d’appel : l’essentiel à savoir
Centre d'appel : l'essentiel à savoirEn entreprise, maintenir une bonne relation avec les clients est primordial. C'est essentiellement à cette mission que répond un centre d'appel. Aussi appelé...
Le secrétariat médical
Qu’est-ce que le secrétariat médical ? Le secrétariat médical joue un rôle central au sein d’un cabinet médical, d’un hôpital ou de toute autre unité de santé. L’accueil des patients et la...
Quelle solution choisir pour votre accueil téléphonique ?
Accueil téléphonique : quelles solutions pour les entreprises ?Différentes solutions existent pour assurer l’accueil téléphonique d’une entreprise, mais toutes ne se valent pas. Or, dans le monde...
Qu’est-ce que l’astreinte téléphonique ?
Définition de l’astreinte téléphonique et principales implications La mise en place d’une astreinte téléphonique est incontournable dans les entreprises ayant l’obligation de rester joignables en...