Actualités
Les avantages du télésecrétariat médical
Les principaux avantages du télésecrétariat médical pour les professionnels de santéLe télésecrétariat médical est un service de secrétariat exercé à distance. Il est adressé aux professionnels de...
Centre d’appel : l’essentiel à savoir
Centre d'appel : l'essentiel à savoirEn entreprise, maintenir une bonne relation avec les clients est primordial. C'est essentiellement à cette mission que répond un centre d'appel. Aussi appelé...
Le secrétariat médical
Qu’est-ce que le secrétariat médical ? Le secrétariat médical joue un rôle central au sein d’un cabinet médical, d’un hôpital ou de toute autre unité de santé. L’accueil des patients et la...
Quelle solution choisir pour votre accueil téléphonique ?
Accueil téléphonique : quelles solutions pour les entreprises ?Différentes solutions existent pour assurer l’accueil téléphonique d’une entreprise, mais toutes ne se valent pas. Or, dans le monde...
Qu’est-ce que l’astreinte téléphonique ?
Définition de l’astreinte et principales implicationsL’astreinte peut se définir comme une organisation du travail visant à aboutir à une disponibilité sur une large plage horaire, voire en continu,...
Comment améliorer son accueil téléphonique en entreprise ?
L’accueil téléphonique occupe une place importante dans l’organisation d’une entreprise. Ce service prend en charge la gestion des appels téléphoniques des clients. Il participe au renforcement de la relation client et donne à l’entreprise une bonne image de marque. Un accueil téléphonique optimal facilite la mise en confiance des prospects dès le premier coup de fil.