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Externaliser son support technique ou son assistance téléphonique

Externaliser son support technique ou son assistance téléphonique

De nombreuses entreprises font le choix d’externaliser leur support technique et de confier cette mission à des sociétés spécialisées dans la téléassistance. Entre gain de temps, d’argent et d’efficacité, différentes motivations légitiment cette solution de l’externalisation de l’assistance aux utilisateurs, Pourquoi et comment déléguer son support technique ou son assistance téléphonique ?

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Support technique : une assistance technique stratégique

Support technique : une assistance technique stratégique

« En cas de problème ou de question, notre support technique est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous apporter une solution. » Cet argument commercial pèse dans le choix d’un produit ou d’une prestation. Le support technique est une assistance à l’utilisateur qui se révèle stratégique, tant pour l’entreprise qui propose ce service qui pour celui qui y recourt.

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Conseils pour bien choisir son télésecrétariat médical

Conseils pour bien choisir son télésecrétariat médical

Comment choisir son télésecrétariat médical lorsque l’on est docteur généraliste, médecin spécialisé, kinésithérapeute, infirmier ou autre professionnel de la santé ? Il est important de ne pas se tromper : le poste de secrétaire médicale ou paramédicale, qu’il soit exercé à distance ou en présentiel, est central en matière de fonctionnement d’un cabinet ou d’une unité de soin.

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Accueil téléphonique et auto-entrepreneur : enjeux et solutions

Accueil téléphonique et auto-entrepreneur : enjeux et solutions

Comme tout entrepreneur digne de ce nom, l’auto-entrepreneur se doit d’assurer un accueil téléphonique et le traitement de ses appels entrants, lien central avec ses clients, ses prospects, ses partenaires ou ses fournisseurs. Quels enjeux en matière d’accueil téléphonique pour l’auto-entrepreneur ? Et quelles solutions pour le standard téléphonique d’une micro-entreprise ?

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Service de hotline et d’assistance téléphonique

Service de hotline et d’assistance téléphonique

Un service de hotline a un rôle important à jouer au niveau de la satisfaction client et de la performance de l’entreprise. Définition et mission d’une hotline ? Pour qui et pourquoi mettre en place un service d’assistance téléphonique ? Par qui et comment ? La hotline téléphonique et l’assistance à distance en 5 questions.

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Pourquoi une permanence téléphonique bilingue anglais ?

Pourquoi une permanence téléphonique bilingue anglais ?

À l’ère des échanges internationaux, assurer une permanence téléphonique en anglais et confier son accueil téléphonique à des standardistes ou télésecrétaires bilingues est devenu une nécessité pour de nombreuses entreprises françaises. Les clients ou les fournisseurs peuvent appeler de Londres ou de Rio, de Pékin ou de Berlin. L’anglais, c’est la langue des affaires.

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