Actualités
Actualités A3COM
Lire nos derniers articles
Support technique : une assistance technique stratégique
« En cas de problème ou de question, notre support technique est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous apporter une solution. » Cet argument commercial pèse dans le choix d’un produit ou d’une prestation. Le support technique est une assistance à l’utilisateur qui se révèle stratégique, tant pour l’entreprise qui propose ce service qui pour celui qui y recourt.
Télésecrétaire : fiche métier
Fiche métier : télésecrétaire, un savoir-être et un savoir-faireUne télésecrétaire, c’est une secrétaire externalisée qui travaille à distance et pour différentes entreprises, profession qui peut...
Information Coronavirus : votre permanence téléphonique
Information Coronavirus : votre permanence téléphoniqueLe 18/03/2020, Confinement J+1 Nous vous confirmons avoir mis tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services avec notre permanence...
Information Coronavirus : votre télésecrétariat
Information Coronavirus : votre permanence téléphoniqueLe 15/03/2020, J-2 avant Confinement Suite aux mesures de prévention décidées par le gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus...
Bonne année 2018 pour les professions médicales et paramédicales
Bonne année 2018 pour les professions médicales et paramédicalesToute l’équipe d’A3Com vous souhaite une excellente année 2018.Tout au long de cette année qui démarre, nous aurons à cœur de vous...
Vœux 2018 pour les entreprises et les professions libérales
Vœux 2018 pour les entreprises et les professions libéralesToute l’équipe d’A3Com vous souhaite une excellente année 2018.Tout au long de cette année qui démarre, nous aurons à cœur de vous aider à...