Information Coronavirus : votre permanence téléphonique

Le 15/03/2020, J-2 avant Confinement

Suite aux mesures de prévention décidées par le gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19), nous tenions à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir notre service optimal.

En effet, au-delà des actions sanitaires internes à l’entreprise déjà mises en place, la majorité de nos secrétaires sont en capacité d’assurer leurs missions en télétravail et sont équipés de l’ensemble des outils nécessaires.

Le Télétravail peut être étendu si besoin à l’ensemble de nos télésecrétaires équipés d’Internet à leur domicile.

info-covid-permanence-telephonique

Aucun impact majeur n’est à prévoir sur la bonne gestion et le traitement de vos appels et consignes.

Nous avons déclenché notre plan de continuité d’activités, afin de garantir une continuité de nos services incluant :

Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informés.

A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreinte, prise de service, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis 


L’accueil téléphonique dans l’immobilier

L’accueil téléphonique dans l’immobilier

Quand on travaille dans l’immobilier, il est important de soigner son accueil téléphonique et le traitement de ses appels entrants. Car dans l’univers de la transaction immobilière, un appel loupé, c’est une potentielle affaire manquée, et donc de l’argent perdu.

lire plus