Astreinte téléphonique 24h/24 :  

disponibilité et sécurité en toute simplicité

Que vous exerciez dans le domaine médical, paramédical, juridique ou au sein d'une entreprise, vous pouvez être contraints d'assurer une prestation d'astreinte téléphonique ou technique pour rassurer et accompagner vos patients/clients et assurer la continuité de vos services et la sécurité de vos intervenants.

  • Professionnel de santé, vous devez être en mesure de proposer un rendez-vous en urgence un lundi matin pour un patient qui le nécessite ;
  • Avocat, vous devez être en mesure de vous déplacer pour accompagner un client en mauvaise posture ;
  • Entrepreneur vous devez être en mesure de répondre au pied levé au besoin pressant d'un client important 

En fournissant à vos contacts un accueil téléphonique de qualité et personnalisé vous créez et entretenez avec eux, une relation de qualité vous permettant de les fidéliser.

Des tarifs sur mesure

Aucun service d'astreinte téléphonique ne ressemble à un autre.

C'est une prestation et des tarifs sur-mesure que nous construisons avec vous pour assurer la meilleure qualité et les meilleures performances de nos services.

Pour vous permettre de suivre votre consommation en toute transparence, vous recevez chaque semaine un relevé sur l'état de votre consommation.

Pour découvrir toutes nos offres et nos tarifs, n'hésitez pas à nous contacter au 01 45  14  75  00 ou via notre formulaire de contact.

Demandez votre devis

Demande de contact

Equipe d'astreinte téléphonique professionnelle

Chez A3COM, nos télésecrétaires professionnelles sont disponibles tous les jours de l'année, 24h/24. Elles sont formées et évaluées continuellement pour savoir répondre à tous types de demandes, aussi bien en français qu’en anglais.

Selon vos besoins et vos obligations, nous définissons ensemble la procédure à suivre pour assurer une qualité d’échange optimale. Qu'il s'agisse de prévenir un responsable en urgence, de mobiliser une personne ou une équipe pour une intervention, tous les scénarios sont possibles.

Astreinte téléphonique 24h/24 pour répondre à toutes les urgences

L’astreinte téléphonique est un impératif pour de nombreuses professions, aussi bien pour les professionnels de santé (cardiologue, pédiatre, etc…) que pour les entrepreneurs.

Nombreux sont les entreprises qui font de la permanence téléphonique un argument de vente et un service à part entière. Ce service est d’autant plus important si vous exercez en tant que serrurier, électricien, plombier ou une autre activité proposant des interventions 24h/24 et 7j/7 ou si vous êtes prestataire de services de maintenance industrielle ou de sécurité.

Mobiliser une personne, voire une équipe, pour assurer l’astreinte téléphonique en interne est coûteux et potentiellement complexe en raison des lourdeurs administratives et des particularités du travail de nuit. 

Pour répondre efficacement aux urgences ou assurer le bon fonctionnement d'une activité nécessitant d'être joignable 24h/24 et 7j/7, pas besoin de renoncer à une bonne nuit de sommeil : il vous suffit de faire appel au service d'astreinte téléphonique assuré par nos télésecrétaires nuit et jour, les week-ends et les jours fériés.

Une solution globale qui répond à vos besoins


Facebooktwittergoogle_pluslinkedinyoutube