Permanence téléphonique pour professions libérales

Professionnel exerçant une activité libérale, que vous soyez avocat, huissier, architecte, spécialiste juridique ou consultant, les sollicitations téléphoniques sont nombreuses et régulières.

Surcharge de travail, absence de bureau, externalisation totale de vos appels, quels que soient vos besoins, confiez votre accueil téléphonique aux télésecrétaires A3COM expérimentées et qualifiées :

Permanence téléphonique pour professions libérales et juridiques

Nos Tarifs pour professions libérales

Vos appels sont facturés à partir de 0.84 € HT.

  • Chaque semaine vous recevez par mail une situation de votre facture.
  • Vous suivez votre consommation en toute transparence.
  • Vous ne payez que le travail réellement effectué par nos télésecrétaires.

Nos télésecrétaires sont formées pour adapter leurs temps de gestion à la juste valeur de vos appels.

Demande de contact

Nos offres de télésecrétariat pour les professions libérales

Vos clients se renseignent sur vos services à tout moment, en semaine comme le week-end, pendant les vacances ou les jours fériés.

Votre disponibilité et la qualité de votre accueil téléphonique sont donc des critères primordiaux pour votre image et votre réputation.

Cependant, votre métier vous oblige à vous déplacer en permanence et vous n’avez pas de temps à consacrer à vos appels ni à la gestion de votre agenda qui est en perpétuel mouvement ?

Depuis plus de 30 ans, A3COM fournit aux professionnels libéraux des services de permanence téléphonique qui les aident à :

  • séduire et attirer leurs prospects ;
  • fidéliser et satisfaire leurs clients ;
  • éviter les démarchages et appels téléphoniques parasites.

En confiant votre accueil téléphonique à nos télésecrétaire, vous avez l’assurance d’avoir 24h/24 et 7j/7 une télésecrétaire expérimentée et souriante qui répond à vos appels et fournit à vos correspondants les informations qu’ils recherchent.

Des services de qualité personnalisables

Vous disposez de notre service de permanence téléphonique 24/24 et 7/7, et l’utilisez selon vos besoins : de façon permanente ou uniquement en semaine, les week-ends, un jour férié

Avec nos services de télésecrétariat, vous bénéficiez automatiquement d’un agenda partagé interactif. En choisissant d’utiliser notre prestation de gestion d’agenda, vous confiez à nos télésecrétaires la mission de prendre des rendez-vous sur vos créneaux disponibles.

Vous accédez à votre agenda depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et pouvez choisir en option les rappels et confirmations de rendez-vous par SMS pour vos contacts.

Pour adapter nos services de permanence téléphonique à vos besoins, nous mettons à votre disposition de multiples options pour vous permettre de construire un service sur-mesure.

Contactez nous au 01 45 14 75 00 ou demandez un devis gratuit. 


Facebooktwittergoogle_pluslinkedinyoutube