Le télésecrétariat, une solution adaptée aux besoins des avocats

La gestion des appels et de l’agenda n’est pas toujours facile pour un avocat. Entre les rendez-vous à l’extérieur, les audiences, et les différents déplacements, on a du mal à répondre aux sollicitations des clients et à renseigner ceux qui ont besoin d’informations sur leur domaine d’intervention.

Le recours au télésecrétariat permet ainsi d’assurer un accueil téléphonique de qualité et adapté à ses besoins.

Service de permanence téléphonique sur mesure

Que vous ayez besoin d’une prestation ponctuelle (en semaine, week-end, jours fériés, vacances) ou d’une télésecrétaire pour assurer votre accueil téléphonique à temps plein, les services proposés par les prestataires peuvent correspondre à vos attentes.

En effet, en plus de l’accueil téléphonique personnalisé, les télésecrétaires se chargent de la gestion de votre agenda et celle de vos instructions.

Leur rôle ne se limite pas à la prise de message, mais s’étend à la régulation des appels urgents, à la mise en relation et au renseignement des correspondants conformément à vos instructions.

Vous avez même la possibilité de personnaliser votre offre en ajoutant des services optionnels comme les rappels et les confirmations de RDV par SMS, le pré décroché personnalisé ou encore le menu vocal interactif.

telesecretariat pour avocats

Une équipe de télésecrétaires expérimentées pour gérer vos appels et agendas

Société de télésecrétariat reconnue pour la qualité irréprochable de ses prestations, A3COM s’adresse aux entreprises, artisans et professionnels exerçant une activité libérale comme les avocats, huissiers, architectes ou consultants.

Vous pouvez ainsi nous confier la gestion de vos appels et agenda pour renforcer votre notoriété auprès des clients et prospects en leur réservant un accueil téléphonique de qualité 7 j/7 et 24 h/24. Vos correspondants auront toujours une secrétaire pour répondre à leurs appels et les renseigner sur votre activité suivant vos consignes et instructions.

Vos factures sont ajustées chaque mois à votre consommation, et vous pouvez suivre ceci en toute transparence.

Vous aurez également à votre disposition un agenda partagé interactif personnalisé. Il vous appartient alors de définir les fonctions correspondant à vos besoins :

  • Gestion de rendez-vous sur un ou plusieurs agendas
  • Régulation des rendez-vous urgents
  • Personnalisation des instructions en fonction du type ou de l’heure de rendez-vous
  • Synchronisation en temps réel avec le calendrier natif de votre smartphone
  • Confirmation et rappel de rendez-vous par SMS et mail
  • Notification des rendez-vous, annulations, reports
  • etc.

Vous pouvez demander un devis gratuit de votre consommation en télésecrétariat (sans engagement). Ceci vous permet de connaître les tarifs adaptés à vos besoins. Une fois décidé, vous pouvez définir vos instructions,  notre équipe s’occupe de la mise en place des outils collaboratifs sur vos appareils fixes et mobiles.

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