Spécialiste de la permanence téléphonique pour le juridique
La permanence téléphonique est, pour le secteur juridique, souvent essentielle. Il n’est toutefois pas obligatoire de recruter une personne pour l’assurer dans vos bureaux lorsqu’ils ne sont pas ouverts au public. Vous pouvez en effet faire appel à une société spécialisée pour s’en occuper suivant vos instructions.
De la nécessité de la permanence téléphonique dans le juridique
Pour ceux qui ne souhaitent pas laisser une ou plusieurs personnes dans leurs bureaux aux heures creuses, pendant les vacances et les jours fériés, il est de nos jours possible d’externaliser la gestion des appels professionnels pendant ces périodes.
Comme dans de nombreux secteurs d’activités dans le domaine de la prestation de services, la permanence téléphonique dans le secteur juridique devient souvent une nécessité. Dans le cadre de leur métier et pour certaines situations délicates nécessitant leur conseil ou intervention, les notaires, avocats, huissiers, magistrats, etc. doivent rester joignables à tout moment.
Cette formule permet de laisser aux clients et collaborateurs externes ou internes la possibilité de les joindre ou de leur laisser un message en cas d’urgence. Elle permet également d’optimiser la gestion de votre carnet de rendez-vous pendant votre absence et de planifier votre emploi du temps à votre retour.
En quoi consiste l’externalisation de la permanence téléphonique ?
Pendant les périodes durant lesquelles vos bureaux sont fermés, il est alors préférable de faire appel à des professionnels de la permanence téléphonique pour le juridique pour prendre en charge les appels pendant votre absence et celle de votre standardiste ou de votre secrétaire.
L’externalisation des appels consiste à confier à un prestataire extérieur, généralement une société de télésecrétariat et spécialisée dans les services de permanence téléphonique, les différentes tâches relatives à l’accueil téléphonique.
En fonction de vos besoins, cette option permet de disposer d’un professionnel qui se chargera de prendre vos appels, noter vos rendez-vous et prendre les messages laissés par vos interlocuteurs (clients, collaborateurs externes, etc.). Vous pouvez également lui demander de vous transférer les appels et les messages importants dont vous lui aurez spécifié les caractéristiques. Il est recommandé de bien choisir le prestataire auquel vous allez vous adresser pour être sûr de bénéficier de services à la hauteur de vos attentes.
A3COM, une permanence téléphonique efficace pour le secteur juridique
Pour assurer la permanence téléphonique de votre cabinet juridique, vous pouvez vous adresser à A3COM, un prestataire fiable et expérimenté. Nous vous proposons des prestations personnalisées, spécifiquement conçues pour répondre à vos besoins et vos attentes.
Nos télésecrétaires sont des professionnels qui sauront prendre en charge non seulement vos appels, mais également les diverses tâches qui reviennent à votre secrétaire : accueil téléphonique personnalisé, gestion d’agenda, prise de messages, gestion des appels et messages prioritaires (selon vos critères), etc.
En ce qui concerne les transferts d’appels ou de messages, nous pouvons mettre en place une synchronisation avec vos terminaux mobiles (tablettes et Smartphones) pour la transmission en temps réels des informations importantes.
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