A3COM : confiez votre accueil téléphonique de votre cabinet d’avocats à un prestataire expérimenté

La société A3COM jouit d’une longue expérience dans le domaine de l’externalisation de l’accueil téléphonique. Cabinets d’avocats et entreprises de tailles variées font appel à l’expertise de ce prestataire.

Pourquoi faut-il assurer la qualité de l’accueil téléphonique des cabinets d’avocats ? 

Pour un cabinet d’avocat qui se veut d’être sérieux, il est important pour lui de soigner son accueil téléphonique. La première impression du client est déterminante. Si, lors du premier contact celui-ci se rend compte que le réceptionniste n’est pas en mesure de répondre efficacement à ses questions ou que ce dernier ne maîtrise pas totalement les jargons juridiques, il est fort possible que le client hésite à faire appel à votre expertise.

Deux options s’offrent aux avocats qui veulent assurer la qualité de leur accueil téléphonique. Tout d’abord, ils peuvent recruter un secrétaire classique, c’est-à-dire une personne embauchée pour répondre aux appels des clients, les conseiller et prendre les rendez-vous. Mais à côté de cette solution, il existe également l’externalisation de l’accueil téléphonique.

Dans cette situation, un prestataire qualifié assure les fonctions normalement dévolues à un secrétaire traditionnel. Toutefois, il ne travaille pas dans les locaux du cabinet d’avocat, mais dans ses propres locaux ou à domicile.

accueil téléphonique cabinet d'avocats

L’externalisation de l’accueil téléphonique est une pratique qui tend à se démocratiser au niveau des cabinets juridiques. Les raisons qui expliquent ce choix sont nombreuses. Tout d’abord, l’externalisation permet d’assurer la qualité de l’accueil. Le télésecrétaire est en effet un véritable professionnel immédiatement opérationnel. La possibilité d’une maîtrise des dépenses est également un des avantages offerts par cette pratique : il n’est plus indispensable pour le cabinet d’investir ni dans les matériels informatiques ni dans leur maintenance. Enfin, un accueil externalisé rend possible la mise en place d’une permanence téléphonique.

Si vous êtes à la recherche d’un prestataire sérieux et compétent qui saura assurer un accueil téléphonique à la hauteur de vos exigences, faites appel à la société A3COM.

Qui sommes-nous ?

Spécialiste de l’externalisation des accueils téléphoniques, nous sommes une référence pour les clients exploitant des domaines très variés, notamment les avocats et les artisans. Notre savoir-faire et notre longue expérience d’une trentaine d’années nous permettent de répondre de manière efficace et professionnelle à vos attentes.

Proposant des services complets et divers, notre offre d’accueil téléphonique vous permet d’assurer un décroché rapide et personnalisé. Notre équipe, composée de télésecrétaires chevronnés et conscients des spécificités des métiers liés au droit, recevra tous les appels et gèrera votre agenda. Vous pouvez, selon vos besoins, souscrire à une permanence téléphonique. De cette manière, vos clients pourront vous contacter en cas d’urgence, même pendant les jours fériés et les week-ends.

En choisissant de travailler avec nous, vous bénéficiez d’un rapport qualité/prix imbattable. De plus, nous vous envoyons régulièrement des relevés intermédiaires pour que vous puissiez connaitre hebdomadairement la situation de votre facture.

Pour obtenir de plus amples informations à propos de nos prestations, contactez-nous par mail ou par téléphone.

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