Actualités

Répondre au téléphone en anglais : bonnes pratiques

Comment répondre au téléphone en anglais, sans nuire à l’image de votre entreprise ?Pour de nombreuses entreprises françaises, répondre en anglais au téléphone est un défi sous-estimé. Quelques mots mal choisis, un ton...

A3COM révolutionne son télésecrétariat avec l’IA

A3COM révolutionne son télésecrétariat avec les nouvelles technologies vocalesÀ l'ère du numérique, où chaque interaction compte, A3COM repense son télésecrétariat pour répondre aux défis actuels des professionnels...

Permanence téléphonique et callbot : quand l’IA prend la parole

Permanence téléphonique et callbot : quand l’intelligence artificielle prend la paroleAssocier permanence téléphonique et callbot, c’est faire coïncider les exigences opérationnelles de l’entreprise avec les...

Répondre au téléphone en anglais : bonnes pratiques

Comment répondre au téléphone en anglais, sans...

A3COM révolutionne son télésecrétariat avec l’IA

A3COM révolutionne son télésecrétariat avec les...
permanence telephonique entreprise

Permanence téléphonique pour entreprises

Lire nos derniers articles

Support technique : une assistance technique stratégique

Support technique : une assistance technique stratégique

« En cas de problème ou de question, notre support technique est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions et vous apporter une solution. » Cet argument commercial pèse dans le choix d’un produit ou d’une prestation. Le support technique est une assistance à l’utilisateur qui se révèle stratégique, tant pour l’entreprise qui propose ce service qui pour celui qui y recourt.

lire plus
Contactez-nous