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Les 10 règles d’or d’une permanence téléphonique efficace

Les 10 règles d’or d’une permanence téléphonique efficace

La qualité de la permanence téléphonique d’une entreprise engage son image. Et la pertinence de la réponse apportée à l’appelant est un levier de fidélisation client, de conversion d’un prospect, de séduction d’un potentiel partenaire… Des enjeux stratégiques et économiques se cachent derrière l’accueil téléphonique. Standardiste dédiée ou télésecrétaire externalisée, quelle que soit la personne à laquelle l’entreprise confie la responsabilité

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Les enjeux de l’accueil téléphonique pour l’entreprise

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La qualité de l’accueil téléphonique d’une entreprise est stratégique. Quelles que soient sa taille et son activité, c’est une erreur pour une société que de sous-estimer le rôle du standard téléphonique et l’importance du traitement des appels entrants. Il s’agit à la fois d’apporter une solution à des appelants aux profils variés et de leur faire bonne impression

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Télésecrétaire : fiche métier

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Fiche métier : télésecrétaire, un savoir-être et un savoir-faireUne télésecrétaire, c’est une secrétaire externalisée qui travaille à distance et pour différentes entreprises, profession qui peut...

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