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Comment améliorer son accueil téléphonique en entreprise ?

Comment améliorer son accueil téléphonique en entreprise ?

L’accueil téléphonique occupe une place importante dans l’organisation d’une entreprise. Ce service prend en charge la gestion des appels téléphoniques des clients. Il participe au renforcement de la relation client et donne à l’entreprise une bonne image de marque. Un accueil téléphonique optimal facilite la mise en confiance des prospects dès le premier coup de fil.

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A3COM, le meilleur du télésecrétariat

A3COM, le meilleur du télésecrétariat

Fondée en 1986, A3COM est une société française spécialisée dans le télésecrétariat et l’accueil téléphonique des entreprises. Acteur incontournable sur le marché de la gestion des appels téléphoniques et des agendas depuis plus de 35 ans, A3COM doit sa pérennité à la qualité de ses prestations. Ce haut niveau de service repose sur les performances de nos téléopérateurs, sélectionnés et managés pour offrir le meilleur du télésecrétariat.

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L’organisation d’astreintes en entreprise

L’organisation d’astreintes en entreprise

L’organisation d’astreintes dans une entreprise répond à des impératifs. L’objectif est de pouvoir intervenir en cas d’urgence, d’être opérationnel rapidement pour gérer les incidents ou assurer une continuité de service. La mise en place d’astreintes appelle à la vigilance. Elle doit se faire dans le respect de la réglementation en vigueur. Et elle implique la mise à disposition de moyens humains et techniques adaptés.

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Les critères d’un accueil téléphonique professionnel

Les critères d’un accueil téléphonique professionnel

Qu’est-ce qu’un accueil téléphonique professionnel ? C’est un service assuré pour une entreprise et par des opérateurs compétents, rodés aux bonnes pratiques de la relation téléphonique : standardiste, hôte ou hôtesse d’accueil téléphonique, secrétaire ou télésecrétaire, téléopérateur ou téléopératrice… C’est aussi une nécessité économique pour l’entreprise, avec des enjeux d’image et de business à la clé.

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Être télésecrétaire médicale : des qualités et compétences exigées

Être télésecrétaire médicale : des qualités et compétences exigées

Être télésecrétaire médicale, c’est occuper un poste à responsabilité au sein d’une équipe médicale ou paramédicale. C’est seconder des médecins généralistes et des docteurs spécialisés, des thérapeutes et des soignants. C’est prendre en charge des missions essentielles au bon fonctionnement d’un cabinet médical, d’un centre de soins ou d’une unité de santé. C’est un métier qui exige un savoir-faire

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Télésecrétaire médicale, un poste clé et des missions essentielles

Télésecrétaire médicale, un poste clé et des missions essentielles

Télésecrétaire médicale, téléassistante médicale, secrétaire médicale à distance, assistante médicale externalisée ou virtuelle… Quel que soit le nom utilisé pour la désigner, la télésecrétaire médicale occupe un poste clé au sein d’un cabinet médical, d’un centre de soins, d’un pôle ou d’une maison de santé. Elle apporte aide et soutien aux professions médicales et paramédicales. Elle est l’interlocutrice privilégiée des patients et de leurs proches.

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