Permanence Téléphonique à Rouen et Haute-Normandie

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Rouen.

Nos télésecrétaires médicales à Rouen gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappellons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Entreprise/Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

n choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Nos services de secrétariat à distance à Rouen

Les services inclus :

Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Rouen et à Haute-Normandie.

Service de secrétariat selon vos instructions.

Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Rouen et à Haute-Normandie.

Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Rouen et à Haute-Normandie.

Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.

Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).

Synchronisation en temps réel.

Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

Compatibilité Outils de télésecretariat

Ses Départements : Eure (27), Seine-Maritime (76)

Nos services d’astreinte téléphonique à distance à Rouen

L’offre Telagi d’A3COM vous propose une solution globale de gestion de vos astreinte téléphonique associant une application en ligne partagée et les compétences professionnelles de nos téléopérateurs :


  • Supervisez et contrôlez en temps réel et en différé les interventions de votre équipe d’astreinte depuis l’application partagée Telagi.
  • Vous êtes immédiatement alerté par téléphone, SMS ou mail en cas de dysfonctionnement.
  • L’historique est disponible en ligne pour l’établissement de rapports et de statistiques.
  • L’application intègre toutes les informations reçues et traitées, toutes les actions réalisées par nos téléopérateurs et vos agents d’astreinte ou générées automatiquement.
  • Nos téléopérateurs s’assurent que vos agents ou techniciens d’astreinte prennent bien leur service à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus.
  • Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.
  • Bénéficiez d’intégrations de développements sur-mesure pour implémenter tous les workflows spécifique à votre activité dans notre application et les consignes fournies à nos téléopérateurs.

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