Secrétariat téléphonique à distance : pourquoi, comment ?

Le secrétariat téléphonique à distance est adapté à tous types de professionnels. A la fois flexible et abordable, ce service peut efficacement supplanter l’embauche d’une secrétaire salariée. Pour répondre à vos besoins, il est toutefois important de choisir le bon prestataire. A3COM se démarque par son professionnalisme développé grâce à une expérience de plus de 30 ans, avec des tarifs pourtant très abordables.

Pourquoi passer au secrétariat téléphonique à distance ?

Le secrétariat téléphonique à distance est aussi satisfaisant que les services d’une secrétaire travaillant dans vos locaux, sinon plus. En effet, les opérateurs à distance accomplissent toutes les tâches classiques, de la réception d’appels à la gestion d’agenda en passant par la relance des clients.

Selon vos besoins, il est possible de déterminer exactement le travail à confier à ces prestataires. Par exemple, les cabinets et études débordés peuvent demander uniquement un service de réception d’appel pour ne pas faire attendre les clients, tandis que les professionnels médicaux feront appel à ces sociétés de manière régulière afin d’assurer une permanence face aux urgences.

Cette flexibilité constitue un premier atout. Vous bénéficiez d’une prestation sur mesure selon les taches et la durée. En outre, les tarifs s’ajustant aux services se révèlent très avantageux. Ainsi, entre les différentes formules, vous trouvez facilement la solution la plus adaptée à vos objectifs et votre budget.

secrétariat téléphonique à distance

Comment choisir son prestataire ?

Parmi toutes les sociétés spécialisées dans le secrétariat téléphonique à distance, le choix n’est pas aisé. Toutefois, il suffit de vérifier quelques critères basiques pour affiner vos recherches.

Bien entendu, il faut toujours commencer par bien étudier vos besoins : quelles tâches de secrétariat souhaitez-vous externaliser ? S’agit-il d’un service ponctuel destiné à pallier aux absences de votre secrétaire ou bien d’une solution pour la remplacer ? Votre activité est également déterminante, car il existe des spécialisations (secrétariat médical, professions libérales, PME/TPE…). Il faudra en conséquence trouver un prestataire compétent en la matière. Pensez aussi à lister les qualités que vous exigez des secrétaires, comme l’empathie, esprit commercial, sens des priorités… Enfin, fixez votre budget.

Une fois vos critères établis, les recherches peuvent débuter. Internet reste un excellent moyen pour accéder rapidement à une liste intéressante. En visitant les différents sites des sociétés prestataires, veillez à connaître leurs années d’expérience, les domaines d’activité couverts, références et tarifs pour pouvoir comparer judicieusement.

Le secrétariat téléphonique à distance par A3COM

A3COM fait partie des nombreuses sociétés de télésecrétariat françaises, mais son expérience et ses tarifs la font sortir du lot. En effet, cette entreprise active depuis plus de 30 ans forme les secrétaires à participer activement au développement des entreprises qui font appel à leurs services. Dotées d’un sens commercial aigu, elles prennent soin de l’image de votre établissement en assurant un accueil aimable et efficace. Elles représentent aussi un précieux allié qui vous facilite la vie au quotidien grâce à leurs compétences éprouvées.

Quant aux tarifs, vous choisissez la formule mais vous ne payez jamais plus que le travail accompli. Chaque facturation est parfaitement transparente et vous pouvez ainsi prévoir sans souci vos budgets de secrétariat téléphonique à distance.

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