A3COM, le spécialiste de l’accueil téléphonique au service de ceux qui exercent un métier libéral

En exerçant un métier libéral, il est indispensable d’assurer en permanence la qualité de votre accueil téléphonique. Pour recevoir vos clients, vous pouvez faire appel à un prestataire spécialisé comme A3COM.

Pourquoi devez-vous confier votre accueil téléphonique à un professionnel ?

Souvent négligé par les personnes exerçant un métier libéral, l’accueil téléphonique doit être soigné puisqu’il constitue le premier contact avec le client.

Il importe donc de bien organiser cet accueil, car c’est à partir du moment où l’appel du client est reçu qu’il se fait une image de la qualité de vos prestations.

Décisif et déterminant, l’accueil que vous réservez à vos clients est le point de départ d’une longue communication portant sur des sujets variés susceptibles de les convaincre de recourir à vos services. Un client mal accueilli ou insatisfait fera une mauvaise publicité pour vos affaires.

La qualité de l’accueil téléphonique dépend de plusieurs paramètres. Tout d’abord, et non le moindre, la réactivité du réceptionniste pour prendre l’appel. Si ce dernier met trop de temps pour répondre au client, il existe une forte chance que ce dernier ne rappellera plus. Le ton utilisé par le réceptionniste doit marquer un certain degré d’enthousiasme poussant son interlocuteur à continuer de discuter.

Différents professions libérales

En décrochant l’appel, le réceptionniste doit être en mesure de briser la glace qui existe entre le client et la société, il doit également être capable de le rassurer en indiquant dans les plus brefs délais que son interlocuteur ne s’est pas trompé de numéro.

SI vous voulez personnaliser votre accueil téléphonique, vous pouvez faire appel aux services d’une entreprise spécialisée. A3COM est un prestataire reconnu dans ce domaine.

Pourquoi les professionnels nous accordent-ils leur confiance ?

Fondée il y a une trentaine d’années, notre société propose d’accompagner nos clients dans le cadre de l’externalisation de leur secrétariat. Leader dans notre métier, nous sommes une référence pour les professionnels à la recherche d’un prestataire qualifié dans la gestion et les accueils des appels téléphoniques.

Notre savoir-faire, notre longue expertise ainsi que notre volonté de proposer des solutions personnalisées adaptées aux exigences des sociétés qui nous font confiance sont nos points forts. Ces derniers nous permettent de satisfaire les besoins des entreprises de grandes et de petites tailles, mais également les personnes exerçant une profession libérale telle que les artisans et les avocats.

Offrant des prestations variées et complètes, nous sommes en mesure d’assurer une permanence téléphonique 24 h/24 et 7 j/7. Notre équipe prendra en charge la gestion de vos agendas et s’occupera de votre messagerie électronique. Dans tous les cas, nos prix figurent parmi les plus avantageux sur le marché. De plus, nous vous garantissons une transparence dans la facturation de nos services grâce à un envoi hebdomadaire de relevé intermédiaire.

Pour de plus amples informations, contactez-nous par téléphone ou par e-mail.

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