Télésecrétariat 24h/24 et 7j/7

Vous êtes à la recherche d’un service de télésecrétariat personnalisé au meilleur prix ?

Depuis plus de trente ans, A3COM met à disposition de tous les professionnels une équipe de télésecrétaires compétentes et souriantes qui répondent efficacement à leurs appels au meilleur prix.

  • Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé
  • Permanence assurée 24h/24, 7j/7
  • Réponses selon vos instructions
  • Prise de messages téléphoniques
  • Gestion d'agenda
  • Prise de rendez-vous en ligne
  • Traitement des urgences
  • Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft
  • Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette
  • Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation
  • Et plus encore…. Contactez nous pour en savoir plus !

Choisir les services de télésecrétariat A3COM, c’est avoir la garantie que vos correspondants auront toujours quelqu’un au bout du fil, même les week-ends, pendant vos vacances ou les jours fériés.

telesecretaire a3com

Le meilleur service de télésecrétariat au meilleur prix

L’expérience de nos télésecrétaires s’est construite au fil de nombreuses années de collaborations avec les professionnels de santé, les entreprises et professions libérales. Elles sont formées en interne et en continu pour répondre à des demandes à la fois nombreuses, complexes et délicates.

C’est pour faire face aux besoins de tout professionnel  que nous avons conçu nos procédures, nos outils et des offres tarifaires conciliant la meilleure qualité au meilleur prix.

C’est avec la même diligence, la même disponibilité que nous répondons aux attentes des praticiens et de leurs patients, qu’aux divers professionnels : dirigeants de PME / TPE, de sociétés, avocats, huissiers, cabinets juridiques, consultants et autres professions libérales.

Nos télésecrétaires appliquent scrupuleusement vos consignes et filtrent les appels que vous considérez comme dérangeants  (ex : appels commerciaux) pour vous permettre de vous consacrer entièrement à votre activité.

Un télésecrétariat qui s’adapte à votre activité

Nous savons d’expérience que les besoins de chacun sont différents selon le métier exercé : l’avocat n’a pas les mêmes attentes que le cardiologue, les clients des architectes ne sont pas ceux des cabinets juridiques et toutes les entreprises n’ont pas l’obligation de se doter d’un service d’astreinte téléphonique.

Mais vous avez en commun le soucis de satisfaire chacun de vos correspondants à travers un accueil téléphonique personnalisé et à votre image.

C’est pourquoi nous vous proposons un service de télésecrétariat adaptable selon vos besoins -permanents ou ponctuels - et des options pour construire une prestation sur mesure :

  • Confirmation et rappel des rendez-vous par mail ou SMS ;
  • Menu vocal interactif ;
  • Pré-décroché personnalisé ;
  • Redirection de fax par e-mail…

Pour en savoir plus sur nos services de télésecrétariat, contactez nous au 01 45 14 75 01 ou demandez un devis gratuit !


Facebooktwittergoogle_pluslinkedinyoutube