Avocat : un métier qui requiert l’intervention d’A3COM pour assurer le secrétariat téléphonique

A3COM est une entreprise réputée pour la qualité de ses prestations dans le cadre du secrétariat téléphonique.

De nombreux professionnels comme les avocats et les personnes travaillant dans le domaine médical et paramédical lui font confiance.

L’externalisation du secrétariat téléphonique, une solution adaptée aux besoins des avocats

Il y a encore quelques années, il était indispensable pour les professionnels exerçant un métier libéral comme les avocats, mais également les grandes entreprises, de recruter des secrétaires téléphoniques qui étaient chargés de prendre les appels des clients et de gérer les rendez-vous.

Avec le développement de la technologie et du télétravail, de plus en plus de personnes choisissent de faire appel aux services d’un secrétaire téléphonique à distance.

Rien ne différencie le télésecrétaire d’un secrétaire traditionnel. Leurs missions sont les mêmes, toutefois, le premier ne travaille pas dans les locaux de son employeur, mais soit au sein d’un centre spécialisé, soit chez lui, à domicile.

Le recours à ce prestataire procure de nombreux avantages, car l’avocat ne sera pas obligé de former son secrétaire téléphonique. À cela s’ajoute le fait qu’il n’est plus indispensable pour lui d’aménager son cabinet pour que son secrétaire puisse s’installer.

Les avantages financiers offerts par cette solution sont également nombreux. L’avocat ne sera plus contraint d’acheter des matériels informatiques et il n’aura plus à dépenser de l’argent pour les entretenir. Il peut également maitriser ses dépenses, car il n’aura plus de charges salariales.

Les missions dévolues au secrétaire téléphonique à distance sont déterminées dès l’établissement du contrat de prestation et il en est de même du coût des services. Habituellement, un contrat de secrétariat téléphonique inclut une réception personnalisée des appels, le transfert de ces derniers à l’avocat, la prise des rendez-vous et bien d’autres encore.

Si vous êtes intéressés par l’externalisation de votre secrétariat téléphonique, faites appel à un prestataire reconnu. A3COM est un professionnel qui jouit d’une longue expertise dans ce domaine.

Pourquoi les avocats font-ils appel à l’expertise de A3COM ?

Société spécialisée dans le domaine de l’externalisation du secrétariat téléphonique, nous avons choisi de cibler des clients spécifiques, principalement les avocats et les artisans. Depuis plus de 30 ans, nous vous accompagnons en mettant à votre service notre savoir-faire et notre expérience pour trouver des solutions concrètes à vos besoins.

Conscients des enjeux et des défis qui vous attendent dans le cadre de votre métier, nous nous appuyons sur notre maitrise des solutions logicielles développées par Microsoft dans le cadre de nos prestations. Une équipe dédiée assurera non seulement votre permanence téléphonique, mais également la gestion des agendas suivant les instructions que vous nous donnez.

Complète et globale, notre offre inclut un décroché rapide et personnalisé. En plus de cela, vous bénéficiez d’une régulation des appels urgents. Nos services couvrent de nombreuses régions en France, mais également dans les DOM-TOM.

Pour demander un devis ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, contactez-nous par mail ou par téléphone.