Permanence Téléphonique à la Martinique
Médical & Paramédical
A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à la Martinique.
Nos télésecrétaires médicales à la Martinique gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.
Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…
Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Entreprise & Artisan
L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.
En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Nos services de Télésecrétariat à la Martinique
Les services inclus :
- Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à la Martinique.
- Service de secrétariat selon vos instructions.
- Permanence assurée 24h/24 7j/7 à la Martinique.
- Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à la Martinique.
- Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel.
- Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
Vous pouvez ajouter des options pour compléter votre offre selon vos besoins. Nous vous proposons par exemple de rappeler à vos contacts leur rendez-vous par SMS. Consulter la liste de nos options.
Nos services de gestion d’astreinte téléphonique à la Martinique
A3COM vous propose Telagi : un service sur-mesure et une application en ligne dédiés à la gestion de vos astreintes téléphoniques. De la prise de poste de vos agents à la fin de leur service, du traitement des appels au suivi des demandes d’intervention, Telagi vous permet d’optimiser votre organisation et de gagner en efficacité.
Ce service s’adresse à toutes les entreprises, quelle que soit leur activité : sécurité, santé, transport, informatique, industrie, bâtiment… Nos téléopérateurs et notre application s’adaptent aux particularités de votre métier et à vos contraintes en matière d’astreinte téléphonique.
Grâce à Telagi, votre entreprise reste joignable 24h/24 et 7j/7 pour faire face aux urgences et répondre rapidement aux demandes d’intervention, de prise en charge, de dépannage ou de maintenance.
Essayez nos services de télésecrétariat