La permanence téléphonique aux meilleurs tarifs

De plus en plus d’entreprises confient la gestion de leurs appels téléphoniques à un prestataire externe. Un moyen pour elles de disposer d’une permanence téléphonique à moindre coût, et non moins performante. Qui plus est, les tarifs pour une telle prestation sont de plus en plus abordables.

Mettre en place une permanence téléphonique, tarifs et avantages

Certaines professions ne permettent pas de rester tout le temps joignable au téléphone. C’est le cas par exemple des médecins, avocats, artisans, etc. Cette absence téléphonique risque cependant de nuire à l’image du professionnel, ou pire de lui faire rater une affaire importante. Le recrutement d’un secrétaire s’impose ainsi pour réceptionner les appels des clients et traiter leurs demandes.

Tout le monde n’a pourtant pas la possibilité d’embaucher un assistant, faute d’espace suffisant dans les locaux pour accueillir une personne de plus, par manque de moyens financiers, ou simplement parce qu’il n’y a pas suffisamment de volume de travail à déléguer. Face à de telles situations, l’externalisation de la permanence téléphonique constitue une alternative intéressante. L’évolution technologique permet désormais de confier la fonction de secrétariat à un prestataire externe, un moyen de s’offrir les services d’un secrétaire qualifié à moindre coût. Il peut entre autres assurer la gestion de l’accueil téléphonique et de l’agenda. Ainsi, il n’y aura plus d’appels manqués, et encore moins de clients mécontents ou perdus, car le téléphone a sonné dans le vide.

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Cette solution offre par ailleurs des avantages financiers intéressants. Elle permet notamment de se libérer des charges sociales et salariales, ainsi que différentes contraintes inhérentes au recrutement d’un assistant (investissement en surface immobilière, achat de mobilier de bureau et matériels informatiques, formalités administratives, gestion et formation du personnel, etc.). En somme, elle coûte largement moins que l’embauche d’un collaborateur salarié. En la matière, il faut savoir que les tarifs d’une permanence téléphonique varient en fonction des services souscrits.

Pour répondre aux différents besoins des professionnels, les services de permanence téléphonique incluent un large panel de prestations. Ils peuvent se limiter à la simple réception des appels entrants, la prise de message, de rendez-vous et la gestion de l’agenda, ou inclure des services de soutien plus complets comme le filtrage des appels, la saisie de compte-rendu et la retranscription de rapport, l’envoi de message par SMS, email ou fax, ou encore la frappe de courriers commerciaux.

A3COM, la permanence téléphonique à un tarif compétitif

Acteur reconnu du secrétariat externalisé depuis 1986, A3COM est tout indiqué pour vous offrir le service de permanence téléphonique adapté à vos besoins au meilleur tarif. Notre expertise et notre savoir-faire en externalisation du secrétariat nous permet de vous fournir une prestation de qualité, à la hauteur de toutes vos exigences. Nous mettons à votre service des outils de travail performants et des télésecrétaires compétents et formés en continu. Nous saurons assurer votre permanence téléphonique conformément à vos procédures, consignes et instructions.

Pour une prestation régulière ou occasionnelle, n’hésitez pas à nous demander un devis personnalisé et gratuit pour avoir une idée du coût de la mise en place d’une permanence téléphonique.

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