Permanence Téléphonique à Fort de France

Entreprise/Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Fort de France.

Nos télésecrétaires médicales à Fort de France gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappellons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.

Télésecrétariat à Fort de France

Permanence 24h24

Nos de services 24/24 7/7

Les services inclus :

Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Fort de France

Service de secrétariat selon vos instructions.

Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Fort de France.

Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Fort de France.

Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.

Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).

Synchronisation en temps réel. Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

Nos services d’astreinte téléphonique à Fort-de-France

A3COM vous propose l’offre Telagi, une application en ligne dédiée à la gestion de vos astreinte et le professionnalisme de nos téléopérateurs

Nos téléopérateurs réceptionnent et filtrent vos appels téléphoniques dans le respect de vos consignes paramétrées dans l’application. Lorsqu’une intervention de votre personnel d’astreinte s’impose, nos téléopérateurs émettent du ticketing : un ticket par intervention, renseigné selon la demande à traiter et la réponse à apporter. Chaque ticket intègre toutes les informations et instructions nécessaires à vos agents ou techniciens d’astreinte pour assurer la prise en charge de l’intervention.

Nos téléopérateurs s’assurent que vos agents ou techniciens d’astreinte assurent correctement leur prise de poste à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus. Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.

Nous sommes en mesure de prendre en charge tout type d’astreinte à Fort-de-France et dans toute la Martinique, de la plus simple à la plus complexe.

Région : Martinique

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