Permanence Téléphonique 24/24 7/7 au DOM TOM
Médical & Paramédical
A3COM assure votre permanence téléphonique médicales et paramédicales dans les DOM TOM.
Nos télésecrétaires médicales gèrent vos rendez-vous dans les DOM TOM en suivant vos consignes et instructions.
Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…
Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Entreprise & Artisan
C’est bien souvent à travers votre accueil téléphonique, que se construit votre image auprès de vos prospects, clients ou partenaires.
En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Nos services de Télésecrétariat au DOM TOM
Les services inclus :
- Permanence téléphonique assurée dans les DOM TOM 24h/24 et 7j/7
- Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé dans les DOM TOM.
- Service de secrétariat selon vos instructions.
- Prise de messages et gestion de votre agenda dans les DOM TOM.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel avec tous vos appareils.
- Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
Nos tarifs sont accessibles sans engagement de durée
Pour personnaliser votre offre selon vos besoins, vous avez la possibilité de souscrire à tout moment à nos services optionnels. Nous vous proposons la possibilité de rappeler à vos contacts leurs rendez-vous par SMS pour réduire considérablement les rendez-vous non honorés.
Service d’astreinte téléphonique dans les DOM TOM
A3COM vous propose l’offre Telagi, une solution globale et modulable pour vous aider dans la gestion de vos astreintes téléphoniques. Ce service exclusif inclut à la fois tout le professionnalisme de nos téléopérateurs et toutes les fonctionnalités d’une application web sécurisée.
Telagi permet un contrôle et un suivi de la prise de poste de vos agents ou techniciens, du début à la fin de leur service. Cette solution vous garantit la prise en charge de toutes les urgences et demandes d’intervention ou de dépannage par vos équipes d’astreinte, sur un ou plusieurs sites, 7 j/7 et 24h/24.
Quelle que soit votre activité, entre organisation interne et gestion des appels externes, de la prise de poste au suivi de l’intervention de vos agents, Telagi vous permet de mieux gérer vos astreintes téléphoniques, d’optimiser votre fonctionnement, d’améliorer votre réactivité et de gagner en efficacité.
Notre couverture dans les DOM TOM
GUADELOUPE, Pointe à Pitre, Les Abymes , Basse Terre , MARTINIQUE, Ducos, Le Lamentin, REUNION, Saint Denis, Le Tampon, GUYANNE,Cayenne, Kourou, MAYOTTE, Mamoudzou, NOUVELLE CALEDONIE, Fort de France, Nouméa, SAINT BARTHELEMY, Gustavia, SAINT MARTIN, Marigot, POLYNESIE FRANÇAIS, Papeete
Essayez nos services