Permanence Téléphonique 24/24 7/7 au DOM TOM

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique médicales et paramédicales dans les DOM TOM.

Nos télésecrétaires médicales gèrent vos rendez-vous dans les DOM TOM en suivant vos consignes et instructions.

 Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez. 

Entreprise/Artisan

C’est bien souvent à travers votre accueil téléphonique, que se construit votre image auprès de vos prospects, clients ou partenaires.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Nos services de Télésecrétariat au DOM TOM

Les services inclus :

Télésecrétariat 24h24

Nos tarifs sont accessibles sans engagement de durée

Pour personnaliser votre offre selon vos besoins, vous avez la possibilité de souscrire à tout moment à nos services optionnels. Nous vous proposons la possibilité de rappeler à vos contacts leurs rendez-vous par SMS pour réduire considérablement les rendez-vous non honorés.

Consultez la liste de nos options.

Service d’astreinte téléphonique dans les DOM TOM

A3COM vous propose l’offre Telagi, une solution globale et modulable pour vous aider dans la gestion de vos astreintes téléphoniques. Ce service exclusif inclut à la fois tout le professionnalisme de nos téléopérateurs et toutes les fonctionnalités d’une application web sécurisée.

Telagi permet un contrôle et un suivi de la prise de poste de vos agents ou techniciens, du début à la fin de leur service. Cette solution vous garantit la prise en charge de toutes les urgences et demandes d’intervention ou de dépannage par vos équipes d’astreinte, sur un ou plusieurs sites, 7 j/7 et 24h/24.

Quelle que soit votre activité, entre organisation interne et gestion des appels externes, de la prise de poste au suivi de l’intervention de vos agents, Telagi vous permet de mieux gérer vos astreintes téléphoniques, d’optimiser votre fonctionnement, d’améliorer votre réactivité et de gagner en efficacité.

Notre couverture dans les DOM TOM

GUADELOUPE, Pointe à Pitre, Les Abymes , Basse Terre , , MARTINIQUE, Ducos, Le Lamentin, REUNION, Saint Denis, Le Tampon, GUYANNE,Cayenne, Kourou, MAYOTTE, Mamoudzou, NOUVELLE CALEDONIE, Fort de France, Nouméa, SAINT BARTHELEMY, Gustavia, SAINT MARTIN, Marigot, POLYNESIE FRANÇAIS, Papeete


Essayez nos services

Demandez votre devis
Share This