Permanence Téléphonique à Saint Denis et à la Réunion
Les services de télésecrétariat ont le vent en poupe auprès de professionnels variés et entreprises de toutes tailles. Pionnier et référence du secteur depuis 30 ans, A3COM propose des tarifs et formules de permanence téléphonique adaptés à tous les besoins et budgets.
Médical & Paramédical
A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Saint Denis.
Nos télésecrétaires médicales à Saint Denis et à la Réunion gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.
Nous rappelons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…
Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Entreprise & Artisan
L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.
En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Nos services de secrétariat à distance à Saint Denis
Les services inclus :
- Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Saint Denis et à la Réunion.
- Service de secrétariat selon vos instructions.
- Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Saint Denis et à la Réunion..
- Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Saint Denis et à la Réunion..
- Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel.
- Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
- Notre couverture à Saint Denis : La Réunion, Le Tampon
Astreinte téléphonique à Saint Denis et à la Réunion
A3COM a développé Telagi, une solution globale et modulable pour vous aider dans la gestion de vos astreintes téléphoniques. Ce service exclusif inclut à la fois tout le professionnalisme de nos téléopérateurs et toutes les fonctionnalités d’une application web sécurisée.
Nos téléopérateurs s’assurent que vos agents ou techniciens d’astreinte prennent bien leur service à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus. Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.
Nos téléopérateurs recoivent les appels de vos clients, sollicitent et accompagnent l’intervention de vos agents et techniciens d’astreinte. L’application en ligne et partagée permet la gestion et le suivi des interventions, du début jusqu’à la fin, y compris la prise en charge du PTI (protection du travailleur isolé) Vous pouvez visualiser l’état des interventions de vos agents et techniciens d’astreinte en temps réel (ou en différé).
Notre service d’astreinte téléphonique s’adresse à toutes les entreprises, quelle que soit leur activité : sécurité, santé, transport, informatique, industrie, bâtiment… Nos téléopérateurs et notre application s’adaptent aux particularités de votre métier et à vos contraintes en matière d’astreinte téléphonique.
Essayez nos services