Permanence Téléphonique en Guadeloupe

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphoniqueen Guadeloupe 24h/24 et 7j/7.

Nos télésecrétaires médicales gèrent votre planning en Guadeloupe en suivant vos consignes.

Faites des économies en utilisez notre nouveau service de prise de rendez-vous en ligne pour vos patient : RDVDOC 

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, consultants…

Vous devez être joignables en tout moment, mais vous devez aussi vous consacrer à vos dossiers en cours.

Pour vous permettre de vous recentrer sur votre métier sans perdre d’appels, nos télésecrétaires prennent en charge vos appels et gère vos rendez-vous selon vos directives.

Entreprise/Artisan

C’est bien souvent à travers l’accueil téléphonique que se fait le premier contact entre vos clients/partenaires et votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de votre permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des télésecrétaires professionnelles capables de répondre à toutes les demandes de vos correspondants et de vous les transmettre en toute transparence.

Nos services de Télésecrétariat en Guadeloupe

Les services inclus :

  • Permanence assurée 24h/24 7j/7 en Guadeloupe.
  • Accueil téléphonique en Guadeloupe : décroché rapide et personnalisé.
  • Service de secrétariat selon vos instructions.
  • Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda en Guadeloupe.
  • Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
  • Synchronisation de vos données en temps réel.
  • Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

Télésecrétariat 24h24

Vous pouvez ajouter des options pour compléter votre offre selon vos besoins. Nous vous proposons par exemple de rappeler à vos contacts leur rendez-vous par SMS.

Consulter la liste de nos options.

Nos services d’astreinte téléphonique en Guadeloupe

A3COM vous propose l’offre Telagi, un service sur mesure qui s’adapte aux différents besoins des entreprises de la Guadeloupe, quels que soient le type d’astreinte et leur activité : santé, transport, dépannage à domicile, maintenance industrielle ou informatique, etc.

C’est aussi une solution globale qui, en plus du contrôle des prises de poste, permet la coordination et le suivi des interventions de vos agents ou techniciens d’astreinte.

Nous sommes également en mesure d’intégrer des workflows spécifique à votre entreprise afin de respecter les contraintes liées à votre activité.


Villes :Pointe à Pitre, Les Abymes, Basse Terre


Essayez nos services de télésecrétariat

Demandez votre devis
Share This