Permanence Téléphonique Avocats

Le télésecrétariat avocat d’A3COM est à votre service 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux appels de vos clients :

  • Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé
  • Permanence assurée 24/24 7/7
  • Réponses selon vos instructions 
  • Transcription des tous vos messages
    • Mise en relation
    • Régulation des messages importants
  • Synchronisation en temps réel sur tous vos appareils
  • Partage sécurisé de vos messages, contacts , agendas sur Microsoft Outlook.
  • Gestion d’agenda, prise de rendez-vous en ligne

Avocat

Tarification pour Avocats

Vos factures s’ajustent en fonction du temps passé par nos télésecrétaires à gérer vos appels, consignes et instructions.  

Les appels simples seront facturés à partir de 0.95 € HT.

Vous recevez par mail chaque semaine un état intermédiaire de votre facture.

Vous suivez votre consommation en toute transparence.

Choisissez le meilleur tarif

Nos services de secrétariat à distance pour Avocats

Un accueil constant et sérieux est une véritable vitrine dont les avocats ne peuvent se passer.

En particulier, la capacité de pouvoir répondre au téléphone est primordiale, pour prendre un message ou renseigner efficacement.

Mais bien plus que de répondre au téléphone, il s’agit de pouvoir comprendre et utiliser le vocabulaire du domaine juridique.

Pouvoir s’adjoindre les services de permanence téléphonique avocats permet d’augmenter la qualité de l’accueil et élargir les horaires de réception des appels.

Télésecrétariat pour Avocats 24h/24 7j/7 

Le monde judiciaire appelle à des connaissances spécifiques, un vocabulaire juridique et une capacité d’analyse des demandes.

C’est pour cela que faire usage de la permanence téléphonique avocats est un véritable atout.

Les opératrices et opérateurs de télésecrétariat avocat sont à mêmes de pouvoir analyser une conversation et juger du degré d’importance afin d’y répondre correctement.

Enfin, le service de télésecrétariat avocat implique un grand professionnalisme, avec une qualité de réponse qui s’adapte à tous les interlocuteurs, autant un client qu’un magistrat ou un confrère.