Professionnels juridiques, externalisez votre standard téléphonique chez A3COM

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Spécialiste du télésecrétariat depuis 30 ans, A3COM propose un service de standard téléphonique externalisé pour les professionnels juridiques qui exercent une activité libérale. 

Un standard juridique externalisé pour mieux accompagner vos clients

Avocat, huissier, ou tout autre spécialiste juridique exerçant une activité libérale sont confrontés quotidiennement à d’importantes sollicitations téléphoniques. Pour cette raison, ils doivent rester joignables à tout moment pour leurs clients. Or, avec les nombreux dossiers qu’ils doivent traiter, ils se retrouvent rapidement débordés et ne parviennent plus à gérer la réception de leurs appels.

Pas d’inquiétudes. A3COM, prestataire spécialisé dans le télésecrétariat depuis 30 ans, vous propose ses services. Quels que soient vos besoins (absence, surcharge de travail externalisation totale de vos appels), vous pouvez confier votre standard téléphonique à nos télésecrétaires, à la fois qualifiées et expérimentées.

En faisant appel à notre service, vous aurez la garantie d’une permanence assurée 24h/24 et 7j/7 et d’une solution sur mesure qui peut aller de la simple prise des messages à la régulation des appels urgents ou la gestion d’agenda.

Un standard juridique externalisé à coût modéré

Nos tarifs sont parmi les plus abordables sur le marché. En effet, pour bénéficier de notre service standard juridique externalisé, il vous suffit de nous contacter.

Nous vous garantissons une entière visibilité sur votre consommation et vos coûts. Chaque semaine, nous vous envoyons par mail une situation de votre facture.

Chez A3COM, vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Nos télésecrétaires feront en sorte d’ajuster leur temps d’intervention à la juste valeur de vos appels.

Bénéficiez d’une grande flexibilité avec notre service de standard juridique externalisé

Notre service de standard juridique externalisé est particulièrement apprécié des professionnels par sa souplesse et son évolutivité.

Nous pouvons adapter les plages horaires de nos télésecrétaires à vos besoins : week-end, jours ouvrables, vacances, jours fériés… Cette grande flexibilité de nos opérateurs téléphoniques nous permet de garantir une accessibilité permanente de votre relation-client, qui reste un facteur-clé de réussite et un important vecteur d’image aujourd’hui.

Concrètement, nos services de permanence téléphoniques juridiques vous aideront à fidéliser et satisfaire vos clients, conquérir et attirer de nouveaux prospects et à vous débarrasser des démarcheurs incommodants et des appels téléphoniques parasites.

Des fonctionnalités innovantes

Pour coller au plus près de vos besoins, nous mettons à votre disposition un agenda partagé interactif. Cet outil permet à nos télésecrétaires de prendre des rendez-vous sur vos heures disponibles.

Cet agenda vous sera accessible sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone et vous pouvez demander, via l’interface, qu’un de vos contacts soit rappelé ou confirmer des rendez-vous par SMS.

Sachez enfin que, grâce à notre partenariat avec Microsoft, nous vous offrons la messagerie unifiée d’Outlook. Le système de centralisation des messages vous permet de réaliser un gain de temps précieux et de ne rater aucun message.

Pour de plus amples informations, contactez-nous.

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