Permanence Téléphonique 24/24 à Ajaccio – Bastia CORSE

Médical/Paramédical

A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Ajaccio / Bastia CORSE.

Nos télésecrétaires médicales gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.

Nous rappellons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.

Libéral

Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…

Vous devez être joignables en toute  occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez. 

Entreprise/Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.

Nos services de télésecrétariat à Ajaccio et en CORSE

Les services inclus :

Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Ajaccio et en corse.

Service de secrétariat selon vos instructions.

Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Ajaccio et en CORSE.

Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Ajaccio et en CORSE.

Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.

Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).

Synchronisation en temps réel.

Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.

                            permanence 24h24 7j7

Nos services d’astreinte téléphonique à Ajaccio et en CORSE

A3COM vous propose Telagi, une solution sur mesure et globale en matière d’astreinte téléphonique pour que votre entreprise reste joignable 24h/24 et 7j/7 afin de faire face aux urgences et répondre rapidement aux demandes d’intervention, de prise en charge, de dépannage ou de maintenance à Ajaccio et dans toute la Corse.

Telagi, c’est aussi une solution globale qui, en plus du contrôle des prises de poste, permet la coordination et le suivi des interventions de vos agents ou techniciens d’astreinte.

Notre solution de gestion d’astreinte téléphonique Telagi s’adresse à toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité. L’application est conçue pour s’adapter aux spécificités et contraintes de chaque métier, pour répondre aux différents besoins en matière d’astreinte : dépannage, maintenance, urgence, hotline, assistance, prise en charge, déplacement, transport…

Notre couverture à Ajaccio et en Corse

Départements, villes et chefs lieux :Corse-du-Sud (2A), Ajaccio, Bastia, Furiani, Bonifacio, Porto-Vecchio, Haute-Corse (2B) 


Essayez nos services de télésecrétariat

Demandez votre devis