Société de secrétariat externalisé

Le télésecrétariat externalisé est de nos jours une solution vers laquelle de nombreuses entreprises et de nombreux professionnels se tournent. Si vous comptez vous aussi recourir à cette option et bénéficier de ses avantages, A3COM est une société spécialisée dans ce domaine dotée de plusieurs années d’expérience à laquelle vous pouvez vous adresser.

Le secrétariat : un poste délicat

On a souvent tendance à négliger le poste de secrétaire. Or, les enjeux de l’efficacité et des compétences de la personne à laquelle vous confierez vos travaux de secrétariat sont énormes. De plus, le métier de secrétaire a évolué au fil des siècles, de même que les outils et les technologies  qui permettent à cet assistant polyvalent de réaliser ses différentes missions dans les règles de l’art. Entre autres opérations, les tâches principales qui incombent au secrétaire peuvent aller de la réception et de la gestion des appels téléphoniques à la gestion des agendas et des carnets de rendez-vous, en passant par la gestion des divers courriers entrants et sortants.

Il est de ce fait primordial d’apporter un soin particulier au recrutement de vos secrétaires. En cas de besoin, et notamment pour les périodes pendant lesquelles vos bureaux sont fermés au public, le télésecrétariat externalisé se présente toutefois aussi comme une solution qui ne manque pas d’intérêts.

secretariat externalisé

Qu’est-ce que le télésecrétariat externalisé ?

Les nombreuses innovations technologiques dans le domaine de l’informatique et des technologies de communication ont permis de mettre à la disposition des secrétaires toutes sortes d’outils destinés à simplifier leur travail, notamment en automatisant certaines opérations. Par ailleurs, d’autres possibilités s’offrent de nos jours aux professionnels et entreprises qui ont besoin d’un service de secrétariat efficace. Le télésecrétariat externalisé en fait partie. Il s’agit ni plus ni moins de confier tous les travaux de secrétariat à un tiers externe à l’entreprise, généralement une société spécialisée. Ce peut être une solution à laquelle on recourt temporairement (vacances, travaux dans les locaux, jours fériés, etc.) ou à long terme, si on souhaite ne pas embaucher de personnel en interne.

Le prestataire offre aux entreprises et professionnels la possibilité de disposer d’une ou de plusieurs personnes aux compétences confirmées qui effectueront leurs travaux de secrétariat suivant leurs besoins et les exigences de leurs métiers. Les services sont toujours conçus sur mesure en prenant en considération les attentes des clients.

A3COM, le télésecrétariat sur mesure

Société de télésecrétariat externalisé et de permanence téléphonique, A3COM propose des prestations personnalisées aux  PMI/PME, aux artisans, aux cabinets médicaux et établissements de santé, mais également aux cabinets spécialisés dans le secteur du juridique. Nous mettons à la disposition de nos clients des télésecrétaires efficaces et fiables qui sauront prendre en charge tous les travaux qui se rattachent de près ou de loin aux missions du secrétaire. Afin de répondre parfaitement aux besoins et attentes de ceux qui recourent à nos services, nous nous sommes également dotés d’outils technologiques performants notamment pour la communication et la gestion optimale des agendas et carnets de rendez-vous de nos clients.

Par ailleurs, nos tarifs ont été étudiés pour correspondre au budget des entreprises et professionnels qui souhaitent externaliser leurs travaux de secrétariat.

Essayez nos services de télésecrétariat

Demandez votre devis