Le télésecrétariat à un tarif avantageux

L’externalisation du secrétariat intéresse aujourd’hui de plus en plus d’entreprises, même celles qui disposent déjà d’un secrétaire salarié. Pour cause : en plus des divers avantages organisationnels, le télésecrétariat présente des tarifs attractifs.

Le télésecrétariat, une alternative économique à l’embauche

Les outils informatiques et les moyens de télécommunication modernes permettent aujourd’hui de confier les tâches de secrétariat à un prestataire spécialisé, extérieur à l’entreprise. Les travaux sont ainsi effectués à distance : d’où le télésecrétariat. Il s’agit d’une alternative intéressante pour tous entreprise ou professionnel indépendant qui souhaite bénéficier d’un service de secrétariat de qualité, mais qui ne peut encore se permettre d’embaucher un collaborateur en interne faute de moyens financiers, d’espace disponible pour l’accueillir, ou de volume de travail suffisant.

Le télésecrétariat se présente également comme une solution intéressante même pour les entreprises qui emploient déjà une secrétaire, surtout lors des périodes de congé et d’arrêts maladie de cette dernière, ou en cas de surcharge de travail non durable.

Le télésecrétariat offre l’avantage d’être modulable en fonction des besoins du client. De quelques heures par jour aux 35 heures hebdomadaires, les horaires du service peuvent être aménagés suivant les demandes des clients. Il est aussi possible de couvrir les 24h/24 sur tous les jours de la semaine. Tout dépend des exigences du client. Il en est de même pour les compétences et les prestations fournies par les télésecrétaires.

Enfin, le télésecrétariat est une option beaucoup plus économique par rapport à l’embauche. Il s’agit d’une solution prête à l’emploi : il n’y a pas de long processus de recrutement à mettre en œuvre ni de contrat de travail à formaliser. L’entreprise se libère également des charges salariales et sociales. Et il n’y a plus besoin d’acheter du mobilier de bureau ou d’investir dans divers matériels. Tout est déjà fourni par le prestataire. Les tarifs du télésecrétariat n’en demeurent pas moins attractifs. La facturation s’effectue en fonction du volume de travail effectué.

A3COM, le télésecrétariat au meilleur tarif

Spécialiste du télésecrétariat, A3COM est à même de vous fournir les prestations adaptées à vos besoins, à des tarifs attractifs. Nous mettons à votre service des télésecrétaires qualifiés et formés en continu, ainsi que des outils de travail interactifs de dernière génération.

Décroché rapide, lignes fluides, gestion efficace des appels et de votre agenda, permanence téléphonique, gestion des tâches suivant vos consignes… nous vous offrons un service de soutien administratif complet et performant. Pour une prestation occasionnelle ou régulière, de façon permanente ou intermittente, nous saurons répondre à toutes vos exigences, et ce, à un tarif compétitif.

La facturation s’effectue en toute transparence. Un relevé intermédiaire de nos interventions vous est remis chaque semaine, afin de vous permettre de piloter au mieux votre budget.